“Dommage qu'ils fassent de la pub mensongère pour des TV de 55 pouces et que la télé date des années 80 !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Design Hotel F6

Design Hotel F6
N° 45 sur 106 Hôtels à Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Réception sympa, design cool. Je m'attendais à des super chambres d'après les photos du site web! J'ai pris une double supérieure pour avoir le meilleur ! Mais j'ai du avoir la pire. Des tas de meubles dans la chambre totalement démodée , une TV pourrie, avec image nulle... Bref super décevant . À éviter

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci d'avoir publié une review de notre ´établissement . Nous sommes vraiment désolé que vous soyez resté dans une des dernières chambres qui seront rénovés dans les prochaines semaines. En effet il est exact que les anciennes chambres avaient des petites TV, mais dès la rénovation finie, elles seront toutes équipées avec des télévisions 46 pouces et des 55 pouces. Donc pas de publicité mensongère!.Afin de compenser ce petit souci, nous avons le plaisir de vous inviter pour un week-end durant les mois de juillet et d'aout pour que vous puissiez apprécier la qualité de notre établissement dans les meilleures conditions possibles. En espérant vous revoir cet été.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel bien situé, proche des transports en commun (tram tout près, train à 10min à pied). L'accueil est chaleureux. J'y ai séjourné à plusieurs reprises et les chambres sont très agréables. L'accès au wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très bon. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour avoir posté cette "review"!! Nous apprécions fortement que vous ayez été parmi nous plusieurs fois. Lors de votre prochaine visite, demandez une de nos nouvelles chambres entièrement rénovée avec un look très design mais cependant chaleureux!! Regardez un bon film dans la langue de votre choix parmi nos nouveaux programmes en haute définition sur nos nouvelles TV HD de 55 pouces Samsung!! Vraiment top, le f6 est le seul hôtel à Genève offrant cette qualité pour ses clients. Et surtout appelez la réception pour votre prochaine réservation et nous vous ferons profiter d'un prix super sympa. A bientôt !!! Et n'oubliez pas vos affaires de sport pour vous faire une petite séance de sport dans notre salle de fitness super équipée, et bien entendu, le fitness est gratuit pour tous nos clients.
La Haye, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Chambre agréable mais encore quelques éléments à corriger (par exemple, les portes de la douche ne fermaient pas bien ce qui laissait passer l'eau).
Le petit déjeuner et l'Internet sont inclus dans le prix de la chambre.
Situé à 100m d'un tram, dans un quartier calme et sûr. Pas loin d'un supermarché ouvert tard la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Domont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le we dernier nous sommes allé a Genève grace a un coffret smartbox. nou savons donc choisi cet hotel et la super nous sommes vraiment satisfait!!
l hotel est très bien, le concierge etait vraiment super gentil agréable bref super !!! en plus il vous conseil sur les sorties a faire et autre ... vous offre une belle carte de la ville et vous offre une carte de transport gratuite ..
nous avons eu notre chambre rapidement avant 12h ! et sans problème nous etions dans la plus grande chambre du 3eme étage 304. La chambre est super grande, la salle de bain enfin de douche etait tres belle, moi qui suis fan des nespresso ben y en avait une dans la chambre !! :-) pas de bruit nous avons super bien dormi et on y serait bien resté encore une nuit.
la litterie est super !! tres bon oreillé !! non vraiment tres bien
au point de vue du petit dejeuné , un grand buffet avec de tout ! fruit frais, jambon, saucisson, fromage, pain ... bref y avait de tout! mon mari a adoré
il y a aussi une salle de sport, tres grand eavec pleins de machine ouverte jusqu a 23h alors apres le restaurant vous pouvez aller faire un peu de sport, ensuite il y a une salle de hammam et une de sauna .. super bien y a des serviettes tout donc prévoir maillot de bain
une seul question, a quand la piscine ? :-)
je conseil vraiment cet hotel d ailleurs notre prochain sejour a genève nous retournerons dans cet hotel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je voyage souvent à Genève et maintenant je ne vais que chez eux...déjeuner très bon et copieux !!!, rapport qualité-prix inégalable...,chambre propre et soignée dans le détail (café offert lors de votre arrivée),idéalement situé,proche des transport en commun et du Lac de Genève,propre,service impécable,l'accueil est chaleureux et les réceptionnistes sont d'une gentillesse peux connue à Genève...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

l'accueil est très agréable avec un café, chambres fonctionnelles et très propres donnant sur une rue calme, le tout à une station de tram ou 10mn à pied de la gare, que demander de plus... petit déjeuner copieux manquant peut-être un peu de variété dans la charcuterie et le fromage. Nous sommes restés à Genève 4 jours et la localisation de l'hôtel est parfaite pour rayonner dans la ville ; il est situé près du Paquis qui offre toute sorte de cuisines du monde. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Genève

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel discret (nous avons dû marcher un moment pour le trouver, malheureusement nous ne savions pas que nous avions le billet de transport gratuit) grâce au coffret smartbox. Chambre très jolie, nous avons adoré la déco et la salle de bain était incroyable! SI je ne me trompe pas, l'accès wifi était gratuit et nous y sommes resté peu de temps pour pouvoir y remarquer des points négatifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles