“Un hotel sympa”

N° 46 sur 106 Hôtels à Genève
Grenoble, France
“Un hotel sympa”
Avis écrit le 4 juin 2013

On y a passé une nuit en mars 2013, c'était bien sympa! Surtout la télé énorme qui faisait la largeur du lit. Ainsi qu'une salle de sport vraiment bien équipée. On se sent comme chez soi.
Seul petit inconvénient, le cartier n'est pas super, mais il y a le tram devant l’hôtel. De plus à votre arrivé, on vous offre une carte de transport par personne et par journée. Pour finir, le parking est bien pratique mais petit donc il faut réserver (22€, pas cher à coté des autres parkings de Genève).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Besançon
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits avec notre enfant de 4 ans avec les coffrets smartbox. Très bon séjour et très bon accueil. La chambre double spacieuse et propre. Le petit déjeune très riche et copieux. L'hotel très bien situé. Nous allons sans doute refaire le même séjour bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013

Réception sympa, design cool. Je m'attendais à des super chambres d'après les photos du site web! J'ai pris une double supérieure pour avoir le meilleur ! Mais j'ai du avoir la pire. Des tas de meubles dans la chambre totalement démodée , une TV pourrie, avec image nulle... Bref super décevant . À éviter

• Séjour du mars 2013
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci d'avoir publié une review de notre ´établissement . Nous sommes vraiment désolé que vous soyez resté dans une des dernières chambres qui seront rénovés dans les prochaines semaines. En effet il est exact que les anciennes chambres avaient des petites TV, mais dès la rénovation finie, elles seront toutes équipées avec des télévisions 46 pouces et des 55 pouces. Donc pas de publicité mensongère!.Afin de compenser ce petit souci, nous avons le plaisir de vous inviter pour un week-end durant les mois de juillet et d'aout pour que vous puissiez apprécier la qualité de notre établissement dans les meilleures conditions possibles. En espérant vous revoir cet été.
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel bien situé, proche des transports en commun (tram tout près, train à 10min à pied). L'accueil est chaleureux. J'y ai séjourné à plusieurs reprises et les chambres sont très agréables. L'accès au wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très bon. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour avoir posté cette "review"!! Nous apprécions fortement que vous ayez été parmi nous plusieurs fois. Lors de votre prochaine visite, demandez une de nos nouvelles chambres entièrement rénovée avec un look très design mais cependant chaleureux!! Regardez un bon film dans la langue de votre choix parmi nos nouveaux programmes en haute définition sur nos nouvelles TV HD de 55 pouces Samsung!! Vraiment top, le f6 est le seul hôtel à Genève offrant cette qualité pour ses clients. Et surtout appelez la réception pour votre prochaine réservation et nous vous ferons profiter d'un prix super sympa. A bientôt !!! Et n'oubliez pas vos affaires de sport pour vous faire une petite séance de sport dans notre salle de fitness super équipée, et bien entendu, le fitness est gratuit pour tous nos clients.
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 9 février 2013

Chambre agréable mais encore quelques éléments à corriger (par exemple, les portes de la douche ne fermaient pas bien ce qui laissait passer l'eau).
Le petit déjeuner et l'Internet sont inclus dans le prix de la chambre.
Situé à 100m d'un tram, dans un quartier calme et sûr. Pas loin d'un supermarché ouvert tard la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Domont, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Le we dernier nous sommes allé a Genève grace a un coffret smartbox. nou savons donc choisi cet hotel et la super nous sommes vraiment satisfait!!
l hotel est très bien, le concierge etait vraiment super gentil agréable bref super !!! en plus il vous conseil sur les sorties a faire et autre ... vous offre une belle carte de la ville et vous offre une carte de transport gratuite ..
nous avons eu notre chambre rapidement avant 12h ! et sans problème nous etions dans la plus grande chambre du 3eme étage 304. La chambre est super grande, la salle de bain enfin de douche etait tres belle, moi qui suis fan des nespresso ben y en avait une dans la chambre !! :-) pas de bruit nous avons super bien dormi et on y serait bien resté encore une nuit.
la litterie est super !! tres bon oreillé !! non vraiment tres bien
au point de vue du petit dejeuné , un grand buffet avec de tout ! fruit frais, jambon, saucisson, fromage, pain ... bref y avait de tout! mon mari a adoré
il y a aussi une salle de sport, tres grand eavec pleins de machine ouverte jusqu a 23h alors apres le restaurant vous pouvez aller faire un peu de sport, ensuite il y a une salle de hammam et une de sauna .. super bien y a des serviettes tout donc prévoir maillot de bain
une seul question, a quand la piscine ? :-)
je conseil vraiment cet hotel d ailleurs notre prochain sejour a genève nous retournerons dans cet hotel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 27 septembre 2012

Je voyage souvent à Genève et maintenant je ne vais que chez eux...déjeuner très bon et copieux !!!, rapport qualité-prix inégalable...,chambre propre et soignée dans le détail (café offert lors de votre arrivée),idéalement situé,proche des transport en commun et du Lac de Genève,propre,service impécable,l'accueil est chaleureux et les réceptionnistes sont d'une gentillesse peux connue à Genève...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux