“Bonne situation mais mauvais conseils.”
Avis sur Design Hotel F6

Design Hotel F6
N° 54 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans un studio.
L'hôtel est très bien situé pas loin de la gare et des transport en commun, les studios sont spacieux et bien équipés (four, micro-onde, nespresso, vaisselle,...).
En revanche uniquement 3 places de parking pour tout l'hôtel donc forcément pas de place pour le 1er jour ni le 2ème. La zone devant l'hôtel est une zone bleue donc limité à 1h30 mais l'hôtel ne prête pas de disque de stationnement. Le parking le plus proche est à 10 minutes à pied (environs 30€ par jour).
Les renseignements donnés par la reception sur les transport en commun étaient faux et l'amabilité génerale de la réception laisse vraiement à désirer.
Pour conclure bien situé mais qualité de service vraiment pas digne d'un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 juin 2013

L'accueil était excellent... nous avions réservé 2 chambres sans donner de précisions et comme nos enfants sont petits, nous avons pu bénéficier de chambres communicantes: un vrai luxe dans notre cas!
Notre arrivée étant précoce, nous avons laissé nos bagages à la réception, bénéficié d'un plan de la ville et d'un titre de transport en commun pour toute la famille dès notre 1ère journée passée à Genève.
Les chambres sont très joliment meublées (style moderne et design!) et possèdent une salle de bain vraiment agréable.
Cerise sur le gâteau, le buffet du petit déjeuner: un grand choix de viennoiseries, pains, fruits, charcuterie, fromage...de quoi satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Bref, un bon séjour et un hôtel à conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

On y a passé une nuit en mars 2013, c'était bien sympa! Surtout la télé énorme qui faisait la largeur du lit. Ainsi qu'une salle de sport vraiment bien équipée. On se sent comme chez soi.
Seul petit inconvénient, le cartier n'est pas super, mais il y a le tram devant l’hôtel. De plus à votre arrivé, on vous offre une carte de transport par personne et par journée. Pour finir, le parking est bien pratique mais petit donc il faut réserver (22€, pas cher à coté des autres parkings de Genève).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits avec notre enfant de 4 ans avec les coffrets smartbox. Très bon séjour et très bon accueil. La chambre double spacieuse et propre. Le petit déjeune très riche et copieux. L'hotel très bien situé. Nous allons sans doute refaire le même séjour bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Réception sympa, design cool. Je m'attendais à des super chambres d'après les photos du site web! J'ai pris une double supérieure pour avoir le meilleur ! Mais j'ai du avoir la pire. Des tas de meubles dans la chambre totalement démodée , une TV pourrie, avec image nulle... Bref super décevant . À éviter

• Séjour en : mars 2013
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci d'avoir publié une review de notre ´établissement . Nous sommes vraiment désolé que vous soyez resté dans une des dernières chambres qui seront rénovés dans les prochaines semaines. En effet il est exact que les anciennes chambres avaient des petites TV, mais dès la rénovation finie, elles seront toutes équipées avec des télévisions 46 pouces et des 55 pouces. Donc pas de publicité mensongère!.Afin de compenser ce petit souci, nous avons le plaisir de vous inviter pour un week-end durant les mois de juillet et d'aout pour que vous puissiez apprécier la qualité de notre établissement dans les meilleures conditions possibles. En espérant vous revoir cet été.

Avis publié : 16 février 2013

Hôtel bien situé, proche des transports en commun (tram tout près, train à 10min à pied). L'accueil est chaleureux. J'y ai séjourné à plusieurs reprises et les chambres sont très agréables. L'accès au wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très bon. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Designhotelf6, Manager de Design Hotel F6, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Merci pour avoir posté cette "review"!! Nous apprécions fortement que vous ayez été parmi nous plusieurs fois. Lors de votre prochaine visite, demandez une de nos nouvelles chambres entièrement rénovée avec un look très design mais cependant chaleureux!! Regardez un bon film dans la langue de votre choix parmi nos nouveaux programmes en haute définition sur nos nouvelles TV HD de 55 pouces Samsung!! Vraiment top, le f6 est le seul hôtel à Genève offrant cette qualité pour ses clients. Et surtout appelez la réception pour votre prochaine réservation et nous vous ferons profiter d'un prix super sympa. A bientôt !!! Et n'oubliez pas vos affaires de sport pour vous faire une petite séance de sport dans notre salle de fitness super équipée, et bien entendu, le fitness est gratuit pour tous nos clients.

Avis publié : 9 février 2013

Chambre agréable mais encore quelques éléments à corriger (par exemple, les portes de la douche ne fermaient pas bien ce qui laissait passer l'eau).
Le petit déjeuner et l'Internet sont inclus dans le prix de la chambre.
Situé à 100m d'un tram, dans un quartier calme et sûr. Pas loin d'un supermarché ouvert tard la nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires