“Très bon service ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Je n'y mangé qu'une seul fois et c'était une fondue. La fondue était relativement bonne. Je fréquente essentiellement ce bar pour boire des verres avec des amis les serveurs y sont juste adorables.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2016

Bon restaurant en plein coeur du centre de la vielle ville de Genève, passage recommandé, à des tarifs abordables...

Avis publié : 26 septembre 2016

De passage à Genève, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui avait une carte plutôt alléchante. Un accueil chaleureux et de bons plats, je recommande "Le Navy" qui de plus, dispose de plusieurs salles toutes plus sympas et accueillantes les unes que les autres.

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

resto sympa bon acceuil dans la vielle ville. terrasse à l'ombre. nourriture correcte. les enfants ont également appréciés

Avis publié : 9 août 2015

Accueil toujours chaleureux de Sylvia, la patronne. Le Navy est devenu une véritable institution. Des habitués, des politiciennes et politiciens, à la sortie du conseil municipal ou du parlement, des touristes, des jeunes étudiant les vendredi et samedi soir, plats de brasserie, plats du jours à midi. Un "bureau" confortable situé à l'étage se privatise régulièrement sur réservation uniquement. Des cercles ou des caucus de partis politiques s'y rencontrent discrètement. bar le soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?