“Une valeur sûre !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 19 décembre 2016

Au coeur de la Vieille-Ville en bas du Bourg-de-Four, il y a le Navy-Syracuse qui a évolué au cours des décennies et qui est toujours aujourd'hui une bonne adresse:
Service aimable et (souvent) rapide, les plats sont goûteux et la cuisine variée.
Et en plus, les prix sont raisonnables !

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Je n'y mangé qu'une seul fois et c'était une fondue. La fondue était relativement bonne. Je fréquente essentiellement ce bar pour boire des verres avec des amis les serveurs y sont juste adorables.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 7 octobre 2016

Bon restaurant en plein coeur du centre de la vielle ville de Genève, passage recommandé, à des tarifs abordables...

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 26 septembre 2016

De passage à Genève, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui avait une carte plutôt alléchante. Un accueil chaleureux et de bons plats, je recommande "Le Navy" qui de plus, dispose de plusieurs salles toutes plus sympas et accueillantes les unes que les autres.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

resto sympa bon acceuil dans la vielle ville. terrasse à l'ombre. nourriture correcte. les enfants ont également appréciés

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?