“Rognons de veau succulents”
Avis sur Le Navy Syracuse

Le Navy Syracuse
Classé n° 496 sur 1 891 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Ici les rognons de veau sont un vrai régal! La présentation est très bien aussi (les rognons restent bien au chaud dans leur petite marmite).
Je n'ai pas testé les autres plats et si je reviens ce sera de nouveau pour les rognons!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2016

Au coeur de la Vieille-Ville en bas du Bourg-de-Four, il y a le Navy-Syracuse qui a évolué au cours des décennies et qui est toujours aujourd'hui une bonne adresse:
Service aimable et (souvent) rapide, les plats sont goûteux et la cuisine variée.
Et en plus, les prix sont raisonnables !

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Je n'y mangé qu'une seul fois et c'était une fondue. La fondue était relativement bonne. Je fréquente essentiellement ce bar pour boire des verres avec des amis les serveurs y sont juste adorables.

Avis publié : 7 octobre 2016

Bon restaurant en plein coeur du centre de la vielle ville de Genève, passage recommandé, à des tarifs abordables...

Avis publié : 26 septembre 2016

De passage à Genève, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui avait une carte plutôt alléchante. Un accueil chaleureux et de bons plats, je recommande "Le Navy" qui de plus, dispose de plusieurs salles toutes plus sympas et accueillantes les unes que les autres.

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?