“Pour la vraie racelette à volonté, c'est ici que ça se passe.”
Avis sur Le Navy Syracuse

Le Navy Syracuse
Classé n° 499 sur 1 890 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 21 février 2017

Idéal pour la raclette à volonté. Le fromage vient de Gruyère et les vins proposés sont du pays. C'est vraiment à volonté, même si les pièces de fromage sont petites, on vous en ramène autant que vous le désirez. Le service est souriant et prend le temps d'expliquer la provenance des produits. Pour un dîné en vielle ville de Genève, c'est l'idéal pour se faire un avis sur la gastronomie suisse. Les petits budgets peuvent se contenté de pâtes ou de pizzas.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Ici les rognons de veau sont un vrai régal! La présentation est très bien aussi (les rognons restent bien au chaud dans leur petite marmite).
Je n'ai pas testé les autres plats et si je reviens ce sera de nouveau pour les rognons!

Avis publié : 19 décembre 2016

Au coeur de la Vieille-Ville en bas du Bourg-de-Four, il y a le Navy-Syracuse qui a évolué au cours des décennies et qui est toujours aujourd'hui une bonne adresse:
Service aimable et (souvent) rapide, les plats sont goûteux et la cuisine variée.
Et en plus, les prix sont raisonnables !

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Je n'y mangé qu'une seul fois et c'était une fondue. La fondue était relativement bonne. Je fréquente essentiellement ce bar pour boire des verres avec des amis les serveurs y sont juste adorables.

Avis publié : 7 octobre 2016

Bon restaurant en plein coeur du centre de la vielle ville de Genève, passage recommandé, à des tarifs abordables...

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?