“Sans âme ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Des plats bien trop salés.
Un service inexistant, long, sans chaleur.
Des prix trop élevés pour la qualité des mets.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017

Apres un souvenir d'un lieu accueillant autant par sa nourriture que son équipe, nous avons pu constater que tout a bien changé. Tout d'abord le contenu de l'assiette ne correspond pas à ce qui est écrit sur la carte. Ensuite les mets sont extrêmement salés et les associations de saveur très décevantes, telles que melon et champignons !
Ce qui est certain, en aucun cas nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Placé dans une petite place de la vieille ville très charmante, le plat du jour est très abordable et bien cuisiné. L'accueil est très agréable. Seul le café est un peu cher...

Avis publié : 21 février 2017

Idéal pour la raclette à volonté. Le fromage vient de Gruyère et les vins proposés sont du pays. C'est vraiment à volonté, même si les pièces de fromage sont petites, on vous en ramène autant que vous le désirez. Le service est souriant et prend le temps d'expliquer la provenance des produits. Pour un dîné en vielle ville de Genève, c'est l'idéal pour se faire un avis sur la gastronomie suisse. Les petits budgets peuvent se contenté de pâtes ou de pizzas.

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Ici les rognons de veau sont un vrai régal! La présentation est très bien aussi (les rognons restent bien au chaud dans leur petite marmite).
Je n'ai pas testé les autres plats et si je reviens ce sera de nouveau pour les rognons!

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?