“Restaurant situé en dessous de la Place du Bourg de four au cœur de la vieille ville.”
Avis sur Le Navy Syracuse

Le Navy Syracuse
Classé n° 499 sur 1 890 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 22 juillet 2018

Le lieu est agréable. Pour l'une des salles, la décoration vieux gréement est pleine de charme.
Le plat du jour est inventif, le mélange des saveurs harmonieux, il saura conquérir votre palais.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Prix exorbitants et qualité médiocre. Personnel pas très accueillant. Je déconseille cet endroit....

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Des plats bien trop salés.
Un service inexistant, long, sans chaleur.
Des prix trop élevés pour la qualité des mets.

Avis publié : 26 novembre 2017

Apres un souvenir d'un lieu accueillant autant par sa nourriture que son équipe, nous avons pu constater que tout a bien changé. Tout d'abord le contenu de l'assiette ne correspond pas à ce qui est écrit sur la carte. Ensuite les mets sont extrêmement salés et les associations de saveur très décevantes, telles que melon et champignons !
Ce qui est certain, en aucun cas nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Placé dans une petite place de la vieille ville très charmante, le plat du jour est très abordable et bien cuisiné. L'accueil est très agréable. Seul le café est un peu cher...

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?