“Toujours très bon ! A découvrir ”
Avis sur Le Navy Syracuse

Le Navy Syracuse
Classé n° 477 sur 1 936 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

J'ai déjeuné à plusieurs reprises dans ce restaurant. A chaque fois c'est toujours exceptionnel et je choisis la formule à 19chf entrée +plat. Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix pour Genève. Je recommande

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2019

Le service et l’accueil sont au top ! Nous avons testé la "raclette à gogo" (à l'ancienne), non limitée en quantité et d'excellente qualité!! Le cadre est très joli et chaleureux !
A conseiller !!
Les racleurs fous.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Syracuse. Ambiance chaleureuse et service familial. La qualité de la nourriture était au top et nous avons bien bu! Nous nous sommes vraiment senti bien dans cet établissement. On reviendra.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

J’ai déjeuné en vitesse aujourd’hui dans ce restaurant. A 13h, il était presque vide, quand il y a quelques années on devait réserver pour avoir une table. J’ai eu un potage pommes de terre/épinard qui était bonne mais trop relevée. Comme plat principal, j’avais commandé un risotto au champignon qui baignait dans l’huile, Gorgée de fromage, on aurait dit une fondue. Le tout très décevant. On ne m’y prendra plus une autre fois

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018

Dans ce charmant restaurant, la chasse est ouverte! Ô quel bonheur! Quelles saveurs! Sans parler de la playlist années 80. Tout simplement conquise!
On adore la serveuse germanophile en prime!

ABE AGAIN & AGAIN

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Navy Syracuse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Navy Syracuse ?