“cuisine turk loin du cliché snack kebab” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 692 sur 1 478 Restaurants à Genève
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, turque, Grecque
Options : Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Annemasse, Rhone-Alpes, France
“cuisine turk loin du cliché snack kebab”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

une ambiance moderne mais typique avec un fond musicale nous situant tout de suite dans le pays, permettant de découvrir l'autre cuisine de la Turquie, fin et riche à la fois, c'est un endroit à découvrir et je le conseille , je suis allée de nombreuses fois entre amis, en famille, et même avec mes collègues....

• Visité en octobre 2012

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Excellent restaurant, les plats sont authentiques et on découvre des saveurs nouvelles. Le personnel est également très sympathique et assure n service très efficace. Les prix sont également abordables pour un restaurant qualifié de gastronomique. Il faut absolument goûter leur thé noir!

• Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
“Authentique restaurant turc qui vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ambiance, saveur, et service de qualité: tout y est.
J'ai eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises, que ce soit entre amis, en couple, en famille ou alors pour affaires.
Et nous y avons à chaque fois passé un très agréable moment.
Et pour causes: d'emblée, la décoration (authentique, sans tomber dans le cliché) et la musique (instrumental et des grands classiques de la musique et chansons turques) nous mettent dans l'ambiance.
Quant à l'accueil qui s'en suit à l'entrée, il est des plus chaleureux.
Venons en aux plats ainsi qu'à leur prix: étant étudiant, je n'ai pas pour habitude de dépenser de grosses sommes dans des restaurants de luxe, même si j'aime me faire plaisir à l'occasion. J'essaie, autant que possible, d'essayer différents établissements.
Le Mediterranean Grill m'arrange tout particulièrement, car après avoir vu les prix des plats avec viande affichés par la plupart des restaurants (avec les boissons, difficile de trouver une entrecôte pour moins de 40.-... On est en Suisse après tout), je peux affirmer que le rapport qualité/prix de ceux-ci est plus que convenable. Et le chef a pour habitude de ne cuisiner qu'avec des ingrédients naturels, reproduisant ainsi des saveur "à l'ancienne".
Qui plus est, ça change des plats "classiques" qu'on peut trouver dans la plupart des restaurants de nos jours.
Etant d'origine turque moi-même, et bien que le restaurant se trouve à 100m de mon habitation, j'étais pourtant hésitant à l'idée qu'un restaurant turc puisse proposer un service et une carte de si bonne qualité.
Et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris en ce sens, et ce dès ma première visite.
En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'il s'agit du seul et unique restaurant turc de Genève qui propose des viandes grillées au charbon de bois, ce qui leur donne une saveur que j'apprécie très particulièrement. Après, ça reste une question de goût.
Quant à l'après-repas, j'ai beaucoup aimé la possibilité de boire un bon çay (thé turc) ou türk kahvesi (café turc): possibilité qu'on trouve dans de moins en moins de restaurants turc hélas...
En somme, je conseillerais vivement cet établissement de choix à toutes et à tous, ne serait-ce que pour découvrir un restaurant turc de qualité, qui sorte du lot.
Valable aussi pour les soirées anniversaires, à l'occasion desquelles ils peuvent vous préparer un délicieux gâteau.

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent le vrai gout da la turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

super pour passer une très bonne soirée , le repas et le service de qualité...un plaisir.
L' equipe sympa ,le cadre aussi .

• Visité en juillet 2012
Annecy, France
“Correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai trouvé se restaurant sur Tripadvisor pour une soirée d'entreprise. Le personnel très sympathique et souriant. La nourriture simple mais efficace. Quelques problèmes pour l'addition qui était salé pour un grill ....

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Mediterranean Grill ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez The Mediterranean Grill ? Partagez vos expériences !