“Très bien mais pffff.....” 4 5 étoiles
Avis sur Windows Restaurant at Hotel d'Angleterre

Windows Restaurant at Hotel d'Angleterre
Réservez avec
Windows Restaurant at Hotel d'Angleterre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 573 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Européenne, Plats sans gluten, Suisse, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mont-Blanc
“Très bien mais pffff.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur la quinzaine indienne annuelle. Rien a redire sur le service, accueillant et professionnel. Les plats étaient bons mais le tout bien trop cher pour du déjà vu ailleurs a des prix raisonnables. Ce n'est quand même pas le Rasoi by Vineet! Evitez l'ambiance un peu spéciale du mois d'Aout.....

• Visité en août 2014

Limoges
“Catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjà eu des déceptions au Windows avant, mais cette fois ci c'était vraiment une catastrophe.
Deux tables occupés au restaurant et un personnel qui brasse de l'air au lieu de nous apporter les menus et nos boissoins.
Finalement nous avons commandé une sole meunière à 79.- et deux Entrecôtes beurre café de Paris saignantes à 72.- le plat. Une salade verte avec vinaigrette à 29.-. Les prix sont ridicules même si c'était bon.....
La sole assez bonne mais le beurre fondu cramé et les pommes vapeurs avec peau et pas cuites.
Les deux entrecôtes (qui étaient des filets de boeuf) arrivent cuites et avec une sauce bordelaise.
Après le renvois des plats on reçoit deux filets de bouf carrément pas cuites avec un beurre aux herbes orange froid coupé au couteau (certainement acheté au supermarché). Deuxième renvois des plats, ils nous ont proposé une omlette et un club sandwhich.
Nous avons pris deux bouteilles de vins à 100.-. Rien n'a été offert à part les viandes...la moindre des choses aurait été d'offrir au moins l'omlette et le sandwhich ou peut être des mignardises.
Tout le monde s'est beaucoup excusé et le cadre est comme toujours magnifique. A des prix si astronomiques on s'attend à de la nouvelle cuisine !!!
N'y allez pas avant qu'ils changent leur chef....

Jean-Vital D, General Manager de Windows Restaurant at Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

J’ai effectivement été informé du déroulement de votre diner de dimanche soir, et regrette vraiment que malgré les efforts déployés par notre Maitre d’Hôtel, vous ayez été insatisfait de soirée au restaurant Windows.

Si le premier cœur de filet de bœuf était effectivement trop cuit, je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé le second à votre gout.

Il me semble comprendre qu’à la lecture de l’intitulé de notre carte qui précise : Cœur de filet de Bœuf, Beurre café de paris, Pommes frites, vous vous soyez attendu à recevoir une entrecôte sauce café de paris telle que servie dans d’autres restaurants genevois réputés pour ce plat.
Le beurre café de de Paris qui orne notre cœur de filet de bœuf est réalisé selon une recette maison, fruit du dosage des ingrédients suivants : câpres, échalote, ail, moutarde, persil plat, thym, romarin, anchois, porto, citron, zeste de citron, zeste d’orange, curry et paprika et bien évidement du beurre. A la présentation en rosace, nous avons préféré la forme du ballotin, lui-même ensuite déposé sur le morceau de viande.
Les pommes de terre que nous utilisons pour accompagner notre la sole sont des pommes de terres nouvelles dont la particularité, outre leur petite taille, est que l’on peut les manger avec la peau.
J’espère que v
ous oublierez vite cette soirée et nous vous reverrons prochainement au restaurant Windows ou au Léopard Bar.

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon
Annecy, France
“Afternon Tea”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous faisons découvrir l'"Afternoon Tea Champagne" à des amies et comme d'habitude nous passons un excellent moment. Cadre très agréable, personnel accueillant et aux petits soins. Les mets sont très bons : Petits club sandwich (celui au poulet, un régal), mini pâtisseries et des scones, les quantités sont très correctes. La vaisselle aussi nous dépayse et nous transporte chez nos amis britanniques. Nous reviendrons goûter d'autres plats.

Genève, Suisse
“Exceptionnellement Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes venu dîner par hasard un soir avec mon mari ,nous ne connaissions pas ce restaurant malgrés que je passe devant régulièrement.Un sourire en entrant,une belle table avec vue sur le lac...parfait la soirée commence bien.Le serveur très avenant nous conseil sur les plats.Minestrone et sole pour moi et foie gras et côte de veau pour mon mari,un délice.Les plats très raffinés.Pour une fois j'ai mangé des plats qui avait du goût.Le sommelier Thomas nous à fait une très belle sélection de vins pour accompagner le repas.Et nous a donné la chance de nous faire connaître un très bon vin blanc d Afrique du Sud. Un excellent cheese cake que l'on a partagé pour terminer... Géniale.Je reviendrai avec grand plaisir pour faire découvrir ce restaurant à des amis.On se sent bien, le personnel au petit soin sans faire de manière,exactement ce que j'aime.Vivement la prochaine fois. Une adresse à retenir.

• Visité en juin 2014
Genève
“Pour une grande occasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je recommande ce restaurant pour son professionnalisme (accueil, restauration, service), pour tous, famille, commerciaux, amoureux et touriste qui pourront non seulement profiter de cet excellent restaurant, mais également d'une magnifique vue
Pour information, j'ai bénéficié de conditions spéciales pour le coût du repas

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Windows Restaurant at Hotel d'Angleterre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Windows Restaurant at Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !