“Balade au sommet du Salève”
Avis sur Mont Saleve

Mont Saleve
Classé n° 3 sur 114 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2016

beau temps en cette journée du 28 octobre 2016,
Superbe vue sur le massif du mont Blanc
un incontournable si vous êtes dans la région

Écrire un avisAvis (1 013)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 octobre 2016

Vue sur le lac Léman et Genève mais dommage il y avait de la brume de chaleur à midi . J'ai décidé de retourner le soir avec un appareil photo pour Genève et son jet d'eau dommage il était arrêté. Mais alors , derrière moi une vue magnifique sur le massif du Mont Blanc s'est simple je suis resté jusqu'à la tombée de la nuit .

Avis publié : 19 octobre 2016

Accès via le téléphérique ou pour les plus courageux par un chemin, la vue une fois arrivé est imprenable sur le lac Léman, Genève et les Alpes dont le Mont-Blanc. Une petite buvette ainsi qu'un aire de jeux pour les enfants se trouvent en haut.

Avis publié : 18 octobre 2016

Accès facile par le téléphérique ou par un chemin balisé pour les courageux sportifs. Balade dans les bois avec plusieurs sentiers pour randonneurs. Sentier botanique montrant les essences locales, chemin menant à un plateau permettant de voir le Mont Blanc par ciel dégagé . Découverte d'un temple bouddhiste, très relaxant.

Avis publié : 18 octobre 2016

Monter en téléphérique en mois de 10 minutes puis marcher un peu et vous verrez les alpes avec le Mont-Blanc qui les dominent. A la gare supérieur en arrivant vous avez une vue sur le lac Léman, sur Genève et la chaîne du Jura. Il y a un restaurant et une petite buvette avec des jeux d'enfants. Pour vous rendre à Veyrier puis Pas de L'Echelle, un bus (numéro 5) part depuis la gare de Genève et vous en mène à la frontière francaise puis 10 minutes à pied.

Les voyageurs ayant consulté Mont Saleve ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Mont Saleve ?