“mon restaurant préféré à Genève”
Avis sur Fifty-Fifty

Fifty-Fifty
Classé n° 37 sur 1 732 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mars 2014

Sans doute mon restaurant préféré à Genève. J’y vais plusieurs fois par mois et à chaque fois nous sommes très bien accueillis. Je vous conseille les pennes Carbonara ou alors les Linguine al Salmone

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fifty-Fifty
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Vanessa, la propriétaire, et son équipe, vous reçoivent toujours avec un grand sourire et un gentil mot.

Cuisine typiquement italienne, mais vous pouvez aussi manger des salades, des omelettes....
Les portions sont toujours généreuses, et le prix très raisonnable.

Une ambiance toujours gaie et bruyante avec les filles qui courent dans côté à l'autre pour vous servir au plus vite possible, car la grande majorité de sa clientèle doit retourner au bureau.

Pour moi, le meilleur expresso macchiato sur Genève. A gouter si vous l' aimez.

Avis publié: 30 janvier 2014

C'est un petit restaurant sur la place de Genève fort sympathique. La cuisine tendance italienne est très bonne et à des prix accessibles. Le patron très attentionné a toujours un petit mot gentil pour chacun.

Avis publié: 1 juin 2013

Nous sommes entrés par hasard dans cet établissement mais nous y reviendrons.
La cuisine italienne qui nous a été servie était excellente, les produits de qualité, la présentation sans fioriture excessive mais qui montre bien ce que l'on vous a servi, une ambiance chaleureuse - la patronne est en salle- que demander de plus...
Prix sont normaux pour Genève.
Nous reviendrons.

Avis publié: 20 mars 2013

Cuisine italienne classique avec des produits de qualité et qui ne déçoit jamais, un plat du jour toujours exquis et dans tous les cas des assiettes bien garnies, un limoncello ou un café presque toujours offert et tout ceci dans une ambiance si chaleureuse et animée que l'on en oublie que l'on se trouve dans la cité de Calvin!Un conseil:il faut absolument réserver car il y a beaucoup d'amateurs........

Les voyageurs ayant consulté Fifty-Fifty ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Fifty-Fifty ?