“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Fifty-Fifty

Fifty-Fifty
Classé n° 58 sur 1 678 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes alles dans ce Restaurant sur Conseils Tripadvisor et nous avons trouvé l'endroit très sympathique. L'endroit est un peu bruyant, et il y a beaucoup de monde (réservation obligatoire), ce qui peut gêner en fonction de l'ambiance recherchée. Malgré cela, nous avons très bien mangé, la Terrasse est agréable, et la quantité est là. Les pâtes en gratin sont excellentes. Je vous conseille vraiment cet endroit, surtout pour un déjeuner. De plus les Prix sont très corrects (entre 15 et 20 Francs le plat).

• Visité en août 2014

Douvaine, Rhone-Alpes, France
“Le meilleur tiramisu du monde!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Tout est formidable dans cet Italien, de la patronne au serveur ! Reçu comme à la maison, la carte est parfaite et les menus du jours en semaine sont variés et bien fournis, bref on repart heureux et l'on se dit à quand la prochaine!
Pizzas, pates, tout est somptueux!
Cosi et chaleureux, vous passerez un agréable moment, je conseille 1000 fois, car à Genève il est important de connaitre les bonnes adresses et éviter les attrapes touristes.

Ensuite si vous voulez gouter au meilleur Tiramisu du monde, c'est ici et nul part ailleurs!

Je félicite l’équipe et je conseil bien évidemment.

• Visité en juin 2014
genève
“Endroit très convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Peut-être les meilleurs pizzas de Genève, des salades très copieuses, une addition très raisonnable et un accueil familial à l'italienne et vous aurez tous les ingrédients de ce restaurant situé en plein centre ville que je recommande été comme hiver. Mais attention réservation obligatoire car l'endroit n'est pas très grand et rempli à chaque service!!!!!

Genève, Suisse
“mon restaurant préféré à Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Sans doute mon restaurant préféré à Genève. J’y vais plusieurs fois par mois et à chaque fois nous sommes très bien accueillis. Je vous conseille les pennes Carbonara ou alors les Linguine al Salmone

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Comme en Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Vanessa, la propriétaire, et son équipe, vous reçoivent toujours avec un grand sourire et un gentil mot.

Cuisine typiquement italienne, mais vous pouvez aussi manger des salades, des omelettes....
Les portions sont toujours généreuses, et le prix très raisonnable.

Une ambiance toujours gaie et bruyante avec les filles qui courent dans côté à l'autre pour vous servir au plus vite possible, car la grande majorité de sa clientèle doit retourner au bureau.

Pour moi, le meilleur expresso macchiato sur Genève. A gouter si vous l' aimez.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fifty-Fifty ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Fifty-Fifty ?