“Bonne ambiance - service horrible!”
Avis sur Le Calamar

Le Calamar
Réservez avec
Le Calamar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 890 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Milan, Italie
“Bonne ambiance - service horrible!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'étais hier soir au Calamar pour la première fois avec des amis, l'ambiance est très sympa, ils projettent des films et il y a beaucoup des jeunes.
On a tous pris des hamburgers qui n'étaient pas mal meme si ceux qu'on pris le classic burger de beauf m'on dit que la viande n'était pas super!
Ce que j'ai trouvé vraiment mauvais c'est le service, hyper long et pas gentil, en prenant nos plats le serveur nous a renversé ce qu'il y avait encore dedans.
En general je ne le recommande pas.

• Visité en septembre 2013

Genève
“une terrasse sympa”
Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est un bar et aussi un restaurant où on peut manger les hamburgers qui ont l'air très appétissant. J'ai pris un panaché de poissons, c'était bon et très bien présenté. Le décor est branché, il y a une terrasse très sympa. C'est aussi un endroit idéal pour prendre un verre après le travail.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mais pourquoi?!?!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un bar qui a connu son heure de gloire...
Mais quelle déception depuis quelques temps!
Un prix exorbitant pour un service minable!!!

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Plutôt bon... marché, pour Genève!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Ambiance sympa, jeune et branchée, carte intéressante, sortant de l'ordinaire (burgers, salade...)... le staff était parfois un peu sec et stressé. Les prix sont abordables: les burgers, accompagnés de frites plutôt bonnes, coûtent moins de 20 CHF et la bière (petite) 4 CHF! La viande était un peu de la semelle, mais bon, pour le prix, on ne s'attendait pas non plus à du boeuf de Kobe!

• Visité en avril 2013
Grenade, Espagne
“Pour de bon burgers”
Avis écrit le 23 mars 2013

La carte n'est pas bien longue et les burgers y ont la part belle. Mais ils valent la peine ainsi que la petite salade qui les précède. Cadre branché,ambiance agréable, service efficace, prix doux. Voici une bonne adresse à Genève pour les petits budgets.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Calamar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Calamar ?