“Un peu d'esbrouffe” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Pradier, Genève 1201, Suisse   |
N° 44 sur 108 hôtels à Genève
“Un peu d'esbrouffe”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je confirme un peu tout ce qui a été dit sur les points négatifs :
- mauvaise insonorisation (réveillés par les femmes de ménage qui parlent fort et sont peu discrètes; on entend aussi l'eau des WC/lavabo couler chez les voisins)
- le petit déj est très cher pour les produits proposés : produits variés mais très bas de gamme (confiture, pains, fromages, jus... tout est insipide.) A noter que le café mis à disposition dans la chambre n'est pas bon du tout.
- Dans la chambre, cloisons de la SDB légères et style très froid. On se croirait un peu chez le dentiste.
- Une seule chaise....
- Personnel très froid à l'accueil, pas ou peu souriant. Pour le prix et la gamme, on s'attend à un peu plus de considération !
- Ecran TV très petit.

Points positifs:
- Très propre
- Déco moderne
- Salle de petit déj au 8e étage avec vue sur les toits très sympa
- Literie
- Localisation
- Wifi gratuit

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Peron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable, bien placé à deux pas de la gare et des commerces. Chambre propre, moderne, épurée mais fonctionnelle.
Une seule chaise dans la chambre dommage pour une chambre double et manque un peu de chauffage.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

J'ai visité cet hôtel pour le découvrir car il m'a attiré de l'extérieur avec sa façade moderne comme un cube de verre. J'ai vu l'accueil et une chambre double, tout est style apuré et moderne. Pour y séjourner, je pense qu'il faut oublier l'idée de l'hôtel classique. Idéal pour les jeunes en voyage d'affaires.

Séjour du juillet 2015
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

C'est vrai on est à Genève, alors il paraît qu'on doit y laisser des plumes! Cet hôtel répond à la règle mais ne fait même pas l'effort d'offrir une prestation digne de ce nom. Qu'est ce que ça lui coûterai de mettre du choix au petit déjeuner en plus des misérables croissant décongelés et du mauvais pain? Même le jus d'orange est bas de gamme. Côté chambre, elle est "moderne" certes mais est-ce que la modernité impose d'avoir le lavabo dans la chambre? À l'extérieur de la salle d'eau???? Si vous comptez regarder la télé pour vous détendre, prévoyez une paire de jumelles!! L'écran est aussi petit que celui de mon portable!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons passé 3 jours en famille à l'occasion du salon auto. l'hôtel est idéalement à la sortie de la gare dans une rue au calme.
à proximité, on trouve tout ce dont on a besoin (restaurants, épicerie, boulangerie...boutiques ...).
la chambre triple est plutôt petite mais très propre. elle est équipée d'une petite table (faisant office de bureau) et d'une seule chaise, cependant cela suffisait car nous étions dans notre chambre que pour 2 nuits.
la salle de douche est étroite et toilettes non séparées.
petit déjeuner à 19 CHF plutôt cher, nous avons préféré déjeuner au café du coin.
nous avons reçu un très bon accueil à la réception.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Pinerolo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

L'hotel se place dans un coin pas trop chic de Genève. Donc autour c'est pas joli, mais dès que tu est dans ta chambre, tu apprécie completement le confort et le design d'un hotel complètement renouvelé. Devant l'hotel ruelle très étroite, qui te coince lors de ton arrivée ou ton départ. Pas de garage, donc difficile. Chambres propres, personnel conventionnel, qui ne bavarde pas trop plus que le nécessaire. Facile à la gare Cornavin à pied.

• Séjour du juillet 2014
Fredrikstad, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Le français n'est pas ma langue maternelle, mais comme l'hotel se trouve à Genève je veux rendre service à qui veut s'installer pour quelque nuit dans cette ville. Allez partout mais PAS au Cristal! D'abord, le nommer "design" c'est ridicule, quelques miroirs et un peu d'asymmetrie colorés qui cachent la substance très misérable de construction (on dirait du carton) ne méritent pas ce nom. La réception non plus mérite ce nom: le mec est presque illétré, pas poli, sans bonnes mannières. La chambre: comme c'était un deal avec mon entreprise à coût légérement plus bas, ils m'ont donné la chambre des bonnes, au dessus de la réception. Le bâtiment en carton donnait l'impression d'être DANS la réception, j'entendais tous les bruits plus petits, soit du bâtiment, soit de la rue. Même si c'étais super froid, ils m'ont pas donné une couverture supplémentaire. La seule chose bonne est le local du petit-déjeuner, avec une belle vue sur les toits du centre-ville et un choix pas mal. Ah oui, à propos "design": dans la chambre, la toilette est pratiquement à vue. Donc pas de privacy. J'étais seule, par chance.

Astuce pour la chambre : E-Vi-TEZ! Si vous voulez passer du temps à Genève, choisissez un autre hotel!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults