Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Incompétence crasse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Cornavin Hotel Geneva
N° 38 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 25 septembre 2007

Après avoir réservé sur internet, nous sommes arrivés tard le soir. Le staff ne parlait pas français (en Suisse Romande!) et il a fallu 30 minutes pour réserver (à une heure du matin, toujours sympa). Les chambres sont correctes, sans plus pour un ****. Seul l'emplacement est utile. Pour le reste, fuyez!

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Service
1  Merci marvinmacy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (831)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7379 avis sur 831

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

A 224 € la nuit en chambre ordinaire, c’est sans doute l’une des "plus mauvaises affaires" que j’ai faite de toute ma "carrière" de touriste. Apparemment, tous les autres hôtels de la ville étaient complets.

C’est un hôtel très bien situé mais pas très attrayant. Le personnel est à peu près correct, en tous cas ceux à qui j’ai eu affaire. Pour le reste, c’est un hôtel ennuyeux, où l’on est les-uns sur les-autres et bas de gamme.

Chambre petite mais propre, très sobre et c’est un euphémisme, minibar "très sobre" lui aussi en ce qui concerne le contenu, salle de bains aux allures d’avant-guerre avec sans doute les mêmes produits de toilette que ceux de la compagnie des wagons-lits à la gare d’à côté.

Quand j’ai demandé à avoir un oreiller supplémentaire, ils m’ont dit qu’il n’y en avait plus de disponible, mais m'en ont quand même trouvé un je ne sais qu'ils m'ont apporté au bout d’une heure.

Personne pour m’aider à transporter mes bagages du grand parking souterrain de la gare (l’hôtel n’a pas de parking) et personne non plus bien sûr pour les amener de la réception à ma chambre. C’était une chambre fumeurs avec une télé probablement de troisième main, posée sur un petit guéridon bancal et en piteux état dans l’angle gauche de la pièce.

Plus de petit déjeuner passé 10h30, ce qui fait qu’on déboule dans la salle du restaurant quasiment encore en pyjama uniquement pour s’entendre dire qu’on arrive 2 mn trop tard et voir que tout est déjà ramassé, empaqueté et rangé, n’oublions pas qu’on est en Suisse. Et pas la peine d’essayer de demander qu’ils fassent une exception.

2  Merci anticorpo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 octobre 2006

L’hôtel Cornavin est bien situé en centre-ville, juste à côté de la gare, donc il est facile à trouver et c’est un bon pied à terre pour partir à la découverte de Genève. La chambre et la salle de bains étaient propres et bien équipées (coffre-fort, frigo et air conditionné, et on pouvait capter pas mal de chaînes à la télé), et le personnel était assez sympa, mais on a trouvé cet hôtel un peu terne.

Comme dans la plupart des hôtels où on est allés durant notre voyage à travers l’Europe, les matelas étaient assez mous et les oreillers trop plats. Mon ami et moi, on n’a pas trouvé le petit déjeuner très bon, style continental et ce n'était pas donné.

J’avais choisi cet hôtel d’après les commentaires qu’il avait sur TripAdvisor, et parce qu’il y avait de la place et qu’il rentrait dans mon budget, et je n’ai pas regretté mon choix. Mais si j’ai l’occasion de retourner à Genève, j’en essaierai sans doute un autre.

2  Merci Mad-and-Irish
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 septembre 2006

L’hôtel en lui-même est assez bien, chambres propres et salles de bains modernes, belles et propres également. Hôtel bien situé, près du lac et du centre-ville. Le seul ennui à cet hôtel, c’est le personnel. Les serveurs du restaurant (enfin, si on peut appeler cela un restaurant, c’est plutôt un endroit avec des tables et des chaises pour le petit déjeuner et c’est tout) ne savaient pas ce qu’ils avaient à faire, et ceux de l’accueil étaient carrément horribles. Je n’avais jamais rencontré autant de gens aussi renfrognés, désagréables et peu serviables dans un même endroit.

J’étais avec 2 enfants et ni à mon arrivée ni à mon départ, aucun des employés ne s’est proposé de m’aider à porter mes bagages. De plus, quand je demande à quelqu’un de la réception de m’appeler un taxi, ce n’est pas pour me faire dévisager de la tête aux pieds comme si je tombais de la lune et qu’on me dise que je ferais mieux de faire la route à pied, c’est pour qu’on m’appelle un taxi, c'est tout.

Et quand on entend des chauffeurs de taxis se plaindre que les employés de cet hôtel sont horribles, je pense qu’on peut dire qu’il y a un vrai problème à cet hôtel.

3  Merci bronzecaste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
James-Fazy
Suisse Hotel
Suisse Hotel
N° 30 sur 106 à Genève
499 avis
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 16 sur 106 à Genève
250 avis
Hotel Cristal Design
N° 46 sur 106 à Genève
499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Warwick Geneva
N° 31 sur 106 à Genève
1 011 avis
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
1 013 avis
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 106 à Genève
1 033 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cornavin Hotel Geneva

Adresse: boulevard James-Fazy 23 | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 120€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cornavin Geneve
Cornavin Geneva Geneve
Hotel Cornavin Geneva
Cornavin Hotel Geneva Genève, Canton De Genève
Geneva Cornavin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page