“accueil atroce”

Cornavin Hotel Geneva
N° 38 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 29 janvier 2012

L'accueil à la réception a duré une éternité. Le personnel était incompétent, pas souriant et très lent, parlait à peine français, pour un hôtel situé à Genève,c'est un comble!
La chambre avait une décoration datant des années 80, la moquette n'était pas clean et il y avait une odeur de renfermé dans la chambre.
Le seul point positif étant qu'il est situé à deux pas de la gare.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juillet 2011

Chambre 2* maxi, moquette sale et usagée, meubles bricolés, mauvais éclairage, salle de bains indigne d'un 4*. Chambre étouffante... mais donnant sur les voies SNCF. Petit déjeuner mauvais et hors de prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2010

Hôtel idéalement situé. Accueil épouvantable et non conforme au standard d'un 4 étoiles mais plus conforme à un 2 étoiles. Chambre spacieuse mais il est nécessaire de demander les peignoirs à la réception et une garantie vous est demandée. Surprenant pour un hôtel de ce standing. Merveilleuse vue depuis la salle du petit déjeuner mais décoration inexistante avec la nette impression d'être dans une cantine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2009

Nous avons été ravi de notre séjour à cet hötel, très confortable, près de la gare et des autobus. Nous étions au 8ième étage (salle à manger) et très belle vue de Genève. Par contre les oreilles sensibles si vous êtes du côté de la gare peut-être que les trains vont vous déranger. Les gens qui ne sont pas habitués à voyager dans ce coin de pays ne pas oublié vos débarbouillettes, car eux n'en tiennent pas du tout. Bon hôtel dans l'ensemble, déjeuner continental bon.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 6 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 2 novembre 2008

Le personnel et le service n'est pas à la hauteur d'un 4*, certains à l'accueil sont franchement peu aimables. La propreté est parfois limite (extrémité des couettes jaunie). Les chambres étaient particulièrement mal chauffées, les radiateurs disposaient d'un robinet de réglage mais ils étaient cassées. Pas d'accès internet gratuit, par chance je disposais du réseau wifi de l'hotel voisin.
L'hotel dispose d'un sauna depuis peu, un joli panneau couleur argent indique que nous pouvons réclamer à l'accueil peignoir et chaussons. J'ai pris cette initiative, et elle m'a conforté dans l'idée que le personnel n'était absolument pas serviable et incompétent puisqu'ils avaient à peine conscience de l'existence d'un tel panneau (en effet, ils ne mettent à la disposition des clients ni peignoir ni chaussons). La salle de sport est équipé d'un matériel de qualité très médiocre, les nombreuses utilisations l'ont rendu peu ou pas fonctionnel.
Enfin, pour cloturer le tout, la facture d'hotel de plus de 1000 euros ne les a pas incité à me faire cadeau de 90 centimes de francs suisse de communication téléphonique. Mesquinerie?

Les rares points positifs de cet hotel : sa localisation géographique : au pied de la gare et des arrêts de tram, le sauna, la taille des chambres et la salle de bain.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 janvier 2008

J'ai séjourné avec mon ami le temps d'un pti week end dans cet hotel... Nous avons eu une chambre au 4ème étage, qui donnait sur la vue de l'église et la place Cornavin.
Très belle chambre, propre, surtout avec une très bonne isolation sonore , salle de bain impécable....

Bilan, on a été très contents de la prestation, étant donné qu'on avait réservé la chambre sur un site de réservation dernière minute et donc on avait payé beaucoup moins que la moitié du prix réel.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
James-Fazy
Pâquis Navigation
Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 106 à Genève

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Cornavin Hotel Geneva

Adresse: boulevard James-Fazy 23 | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°27 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 112€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cornavin Geneve
Hotel Cornavin Geneva