“Déçue et choquée !”

N° 36 sur 106 Hôtels à Genève
Switzerland
“Déçue et choquée !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en chambre double, la dernière fois en mai 2012 en chambre simple. Cet hôtel est très bien situé car à côté de la gare de Cornavin, des trams, bus, etc. Concernant les chambres, le concept de salle de bains séparé de la partie "lit" par une vitre plus ou moins opaque donne une touche assez original. J'ai nettement préféré la chambre double avec vue sur la ville que celle simple avec vue sur la gare. Le lit de la chambre simple est vraiment vraiment petit, j'ai passé une mauvaise nuit. Le petit-déjeuner n'en vaut pas la peine, autant aller le prendre au restaurant Manor qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Pour mes séjours précédents, le personnel était peu souriant mais efficace et courtois. Mais j'ai vu le pire lors de mon dernier séjour : celui qui semblait être le "chef" de la réception a réprimandé plusieurs fois, devant moi et les autres clients, une jeune collaboratrice qui, à mon avis, faisait très bien son travail. En fait, elle devait tout faire en même temps (check in, téléphone, clés,...) alors qu'il y avait une forte affluence et que d'autres membres du personnel présents semblaient bien moins occupés qu'elle... Ce "chef" est même passé derrière elle et l'a bousculée méchamment, genre "j'ai pas fait exprès mais j'espère que t'as compris". Il s'est même adressé directement à nous, devant elle, pour faire des remarques sur son travail !!!! Je n'avais jamais vu ça ailleurs et la personne qui était avec moi non plus. C'est honteux et je souhaite à cette jeune fille de trouver une place de travail ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Étape parfaite pour un voyage efficace et agréable, proximité gare, commerces, restaurants, accueil sympathique efficace et professionnel. Chambre grande, claire et confortable. Nous avons trouvé notre hôtel centre ville à Genève. Concurrentiel, bon Wifi, efficace, souriant. Que demande le peuple... Certain que nous y reviendrons profiter de l'hospitalité traditionnelle d'une chaîne hôtelière suisse qui connaît le poids des traditions.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'accueil à la réception a duré une éternité. Le personnel était incompétent, pas souriant et très lent, parlait à peine français, pour un hôtel situé à Genève,c'est un comble!
La chambre avait une décoration datant des années 80, la moquette n'était pas clean et il y avait une odeur de renfermé dans la chambre.
Le seul point positif étant qu'il est situé à deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chambre 2* maxi, moquette sale et usagée, meubles bricolés, mauvais éclairage, salle de bains indigne d'un 4*. Chambre étouffante... mais donnant sur les voies SNCF. Petit déjeuner mauvais et hors de prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Hôtel idéalement situé. Accueil épouvantable et non conforme au standard d'un 4 étoiles mais plus conforme à un 2 étoiles. Chambre spacieuse mais il est nécessaire de demander les peignoirs à la réception et une garantie vous est demandée. Surprenant pour un hôtel de ce standing. Merveilleuse vue depuis la salle du petit déjeuner mais décoration inexistante avec la nette impression d'être dans une cantine.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2009

Nous avons été ravi de notre séjour à cet hötel, très confortable, près de la gare et des autobus. Nous étions au 8ième étage (salle à manger) et très belle vue de Genève. Par contre les oreilles sensibles si vous êtes du côté de la gare peut-être que les trains vont vous déranger. Les gens qui ne sont pas habitués à voyager dans ce coin de pays ne pas oublié vos débarbouillettes, car eux n'en tiennent pas du tout. Bon hôtel dans l'ensemble, déjeuner continental bon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux