Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tiptop pour une nuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Cornavin Hotel Geneva
N° 38 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

Parfait pour une nuit... Situe à 100m de la gare Cornavin, idéal pour les veille de voyage ou les veille de travail tôt.

L'hôtel est cher mais par fois sur internet des prix corrects surviennent.
J'ai paye 165 pour chambre double, en plus situé dans l'angle du bâtiment au 7eme étage. Énorme vue sur Genève.

Dommage qu'il n'y est pas de bar.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (839)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 839

Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé près de la gare et proche du lac. L'accueil fut très courtois et la chambre d'angle attribuée était vaste et confortable . Le petit déjeuner est parfait. La conception et la décoration sont recherchées et je recommande cet hôtel pour un court ou moyen séjour à Genève.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Eric H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2012

Lors de mon séjour au Cornavin, ma carte bleue a été avalée par un bancomate de la gare de Genève, et ce combe de malchance, un vendredi soir. Touriste étrangère et sans moyen de paiement avec juste un téléphone mobile français, je suis allée chercher de l'aide à la réception de l'hôtel. Leur première réaction fut de débiter l'intégralité de mon séjour de mon compte. Ensuite lorsque j'ai demandé au personnel de réception d'appeler la banque propriétaire du bancomate, j'ai eu le sentiment de gêner. Pire plus tard dans la soirée lorsque je suis redescendue dans le hall pour sortir de l'hôtel, une réceptionniste riait en racontant ma mésaventure à un autre employé de l'hôtel.
Mais l'accueil fut encore pire le lendemain matin, lorsque j'ai demandé au réceptionniste d'appeler un office de poste, un agent de police m'ayant dit la veille que si le personnel de réception du Cornavin acceptait de passer cet appel, cela pourrait grandement m'aider. Le réceptionniste est devenu agressif et m'a dit d'appeler moi-même avec le téléphone de la réception. Et comble du désagréable, l'on ma bien fait comprendre et ce toujours agressivement que si je faisais opposition sur ma carte bleue coincée dans le bancomate il ne fallait pas le faire sur le paiement de mon séjour à l'hôtel. Ce que je n'avais jamais envisagé de faire. J'étais outrée, j'avais tout simplement le sentiment qu'on me soupçonnait d'être malhonnête.
J'ai quitté l'hôtel un jour plus tôt en me jurant de ne plus jamais y remettre les pieds. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu, il n'y a rien dire. Mais l'accueil est une HONTE pour un hôtel de ce standing, le personnel est hautain et désagréable. Petit anecdote, dans cet hôtel il faut tirer la poignée pour parvenir à ouvrir la porte, la réception ne l'explique même pas, il a fallu du demander à des gens dans le couloir. Accueil et personnel zéro pointé.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Marie U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en chambre double, la dernière fois en mai 2012 en chambre simple. Cet hôtel est très bien situé car à côté de la gare de Cornavin, des trams, bus, etc. Concernant les chambres, le concept de salle de bains séparé de la partie "lit" par une vitre plus ou moins opaque donne une touche assez original. J'ai nettement préféré la chambre double avec vue sur la ville que celle simple avec vue sur la gare. Le lit de la chambre simple est vraiment vraiment petit, j'ai passé une mauvaise nuit. Le petit-déjeuner n'en vaut pas la peine, autant aller le prendre au restaurant Manor qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Pour mes séjours précédents, le personnel était peu souriant mais efficace et courtois. Mais j'ai vu le pire lors de mon dernier séjour : celui qui semblait être le "chef" de la réception a réprimandé plusieurs fois, devant moi et les autres clients, une jeune collaboratrice qui, à mon avis, faisait très bien son travail. En fait, elle devait tout faire en même temps (check in, téléphone, clés,...) alors qu'il y avait une forte affluence et que d'autres membres du personnel présents semblaient bien moins occupés qu'elle... Ce "chef" est même passé derrière elle et l'a bousculée méchamment, genre "j'ai pas fait exprès mais j'espère que t'as compris". Il s'est même adressé directement à nous, devant elle, pour faire des remarques sur son travail !!!! Je n'avais jamais vu ça ailleurs et la personne qui était avec moi non plus. C'est honteux et je souhaite à cette jeune fille de trouver une place de travail ailleurs.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PacaSwitzerland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2012

Étape parfaite pour un voyage efficace et agréable, proximité gare, commerces, restaurants, accueil sympathique efficace et professionnel. Chambre grande, claire et confortable. Nous avons trouvé notre hôtel centre ville à Genève. Concurrentiel, bon Wifi, efficace, souriant. Que demande le peuple... Certain que nous y reviendrons profiter de l'hospitalité traditionnelle d'une chaîne hôtelière suisse qui connaît le poids des traditions.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
1  Merci movingstars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2012

L'accueil à la réception a duré une éternité. Le personnel était incompétent, pas souriant et très lent, parlait à peine français, pour un hôtel situé à Genève,c'est un comble!
La chambre avait une décoration datant des années 80, la moquette n'était pas clean et il y avait une odeur de renfermé dans la chambre.
Le seul point positif étant qu'il est situé à deux pas de la gare.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Charlotte-et-Denis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2011

Chambre 2* maxi, moquette sale et usagée, meubles bricolés, mauvais éclairage, salle de bains indigne d'un 4*. Chambre étouffante... mais donnant sur les voies SNCF. Petit déjeuner mauvais et hors de prix.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Miandshi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Warwick Geneva
N° 29 sur 109 à Genève
1 034 avis
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 109 à Genève
269 avis
James-Fazy
Suisse Hotel
Suisse Hotel
N° 30 sur 109 à Genève
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pâquis Navigation
Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 109 à Genève
1 330 avis
Hotel Cristal Design
N° 49 sur 109 à Genève
505 avis
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève
1 079 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cornavin Hotel Geneva

Adresse: boulevard James-Fazy 23 | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 112€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cornavin Geneve
Hotel Cornavin Geneva
Cornavin Geneva Geneve
Cornavin Hotel Geneva Genève, Canton De Genève
Geneva Cornavin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page