“cher pour les prestations”

Cornavin Hotel Geneva
N° 38 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 14 mars 2014

chambre petite avec salle de bains au carrelage complètement ringard.
par contre, vue absolument superbe et personnel réception efficace et charmant
papier peint taché par endroit: propreté moyenne
pour la vue sur le lac avec balcon, exclusivement è eme étage coté impair

Astuce pour la chambre : au 7 eme étage, chambres avec balcon et vue superbe sur tout genève (nb impair)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2014

Je n'y allais que pour une nuit en vitesse, donc je ne souhaitais pas faire une grosse dépense. Je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien situé, wifi gratuite (enfin!) et chambre assez grande. Petit détail, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant l'image de la page d'accueil, on N'A PAS la vue sur le lac. Juste le sommet du jet d'eau bien connu que l'on peut voir dépasser au-dessus des toits.

Astuce pour la chambre : Au moins au 5ème étage pour voir quelque chose
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné au Cornavin en famille. L'hôtel est très bien situé, à seulement quelques minutes du lac et proche des rues commerçantes. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner à l'étage panoramique est merveilleux, nous le conseillons. Avec vue sur le Mont Blanc, le lac et son jet d'eau dés le matin. De quoi commencer la journée de bonne humeur !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bien situé - dans le centre de Genève. Personnel très aimable. Proche de tout les transports publics: trams, bus, trains...Propreté impécable et lit confrortable. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

Sans etres luxueus , cet hotel est tres bien sur geneve .
Nous vous attendez pas au luxe mais les chambres sont assez grande avec tout les servives necessaires ( mini bar, plateau the cafe, wifi dans les chambres,tv riche en chaines , coffre fort ,..enfin le classique pour les hotel de la categories ) la literie par contre est un peu dure .
Son emplacement est tres bien juste à cotes de la gare (sans aucun bruits) et de tout les moyen de transport ,beaucoup de resto et de commerce à proximité ...et à quelque minutes du lac et donc du centre vile .
Le petit dejeuner est bien ,assez riche et se deroule dans uns salle magnefique au 8 eme etage avec une vue sur tout geneve
Enfin un grand merci à tout le personnel de l'hotel pour leur gentilesse
Bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'une réunion professionnelle sur Genève. C'est la première fois que je prenais un hôtel sur Genève, je ne sais dire ce qui lui appartient en propre ou ce qui appartient plus généralement aux hôtels de cette ville. Il me semble que le rapport qualité prix n'est pas optimum.

Les plus
Proximité de la gare et des nombreuses connexions bus.
Chambre spacieuse et calme
Accueil professionnel
Wifi en accès gratuit

Les moins
Hôtel froid et impersonnel
Chambre non chauffée sans amélioration après demande (fin octobre)
Carte pour le room service pas digne d'un hôtel de cette catégorie (pas une question de prix mais de choix)
Petit déjeuner pas au niveau non plus

Astuce pour la chambre : L'étage donne sans conteste accès à une vue sur Genève dont je n'ai moi-même pas profité (So...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Très pratique pour un petit séjour professionnel. Chambre spacieuse et si vous êtes au 8ème avec une vue magnifique à 270° sur Genève ! La climatisation est par contre extrêmement bruyante ce qui est très gênant pour ceux qui ont le sommeil léger.
Le personnel est accueillant mais a laissé le sourire au vestiaire ! A éviter le petit-déjeuner à 19CHF pour un café / croissant et quelques fruits et si vous insistez vous trouverez la compensation dans la vue panoramique !
Bref un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'une vue optimale, demandez une chambre au 8ème étage (idéalement la 815)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Warwick Geneva
Pâquis Navigation
Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 109 à Genève

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Cornavin Hotel Geneva

Adresse: boulevard James-Fazy 23 | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 117€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cornavin Geneve
Hotel Cornavin Geneva