“Un hôtel terne mais pas trop mal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cornavin Hotel Geneva

Cornavin Hotel Geneva
N° 33 sur 106 Hôtels à Genève
Belfast, Northern Ireland
“Un hôtel terne mais pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Cornavin est bien situé en centre-ville, juste à côté de la gare, donc il est facile à trouver et c’est un bon pied à terre pour partir à la découverte de Genève. La chambre et la salle de bains étaient propres et bien équipées (coffre-fort, frigo et air conditionné, et on pouvait capter pas mal de chaînes à la télé), et le personnel était assez sympa, mais on a trouvé cet hôtel un peu terne.

Comme dans la plupart des hôtels où on est allés durant notre voyage à travers l’Europe, les matelas étaient assez mous et les oreillers trop plats. Mon ami et moi, on n’a pas trouvé le petit déjeuner très bon, style continental et ce n'était pas donné.

J’avais choisi cet hôtel d’après les commentaires qu’il avait sur TripAdvisor, et parce qu’il y avait de la place et qu’il rentrait dans mon budget, et je n’ai pas regretté mon choix. Mais si j’ai l’occasion de retourner à Genève, j’en essaierai sans doute un autre.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en lui-même est assez bien, chambres propres et salles de bains modernes, belles et propres également. Hôtel bien situé, près du lac et du centre-ville. Le seul ennui à cet hôtel, c’est le personnel. Les serveurs du restaurant (enfin, si on peut appeler cela un restaurant, c’est plutôt un endroit avec des tables et des chaises pour le petit déjeuner et c’est tout) ne savaient pas ce qu’ils avaient à faire, et ceux de l’accueil étaient carrément horribles. Je n’avais jamais rencontré autant de gens aussi renfrognés, désagréables et peu serviables dans un même endroit.

J’étais avec 2 enfants et ni à mon arrivée ni à mon départ, aucun des employés ne s’est proposé de m’aider à porter mes bagages. De plus, quand je demande à quelqu’un de la réception de m’appeler un taxi, ce n’est pas pour me faire dévisager de la tête aux pieds comme si je tombais de la lune et qu’on me dise que je ferais mieux de faire la route à pied, c’est pour qu’on m’appelle un taxi, c'est tout.

Et quand on entend des chauffeurs de taxis se plaindre que les employés de cet hôtel sont horribles, je pense qu’on peut dire qu’il y a un vrai problème à cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Warwick Geneva
Suisse Hotel
N° 27 sur 106 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 106 à Genève

Vous connaissez Cornavin Hotel Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Cornavin Hotel Geneva

Établissement : Cornavin Hotel Geneva
Adresse: boulevard James- Fazy 23 | Gare de Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°25 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornavin Hotel Geneva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornavin Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cornavin Geneve
Hotel Cornavin Geneva