“Excellente table à Genève !” 5 5 étoiles
Avis sur Tiffany Hotel

Tiffany Hotel
N° 17 sur 108 Hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Excellente table à Genève !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous y avons mangé après être allés à l'opéra et notre réservation a été prise pour 22 heures un soir de semaine sans problème! Ce qui n'est pas toujours courant à Genève..
La cuisine était très bonne et le boeuf de Simmenthal tout simplement excellent. Service parfait, efficace et discret. Nous étions les derniers dans l'établissement et ne nous sommes pas sentis poussés dehors. Ce qui est très appréciable.
Très bonne adresse pour se régaler au centre ville de Genève.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bien placé.
Chambre confortable et décorée avec goût.
D'une propreté irréprochable et d'un calme absolu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour un déplacement pro ou un week-end en amoureux. Très bien placé dans le centre ville, pas loin d'un parc où se tient une brocante en plein air tous les samedi. Très belle déco style art-déco. Personnel de l'hôtel et du restaurant très pro, très agréable, aux petits soins. Le restaurant est très agréable également, on y mange une bonne cuisine, raffinée de surcroit.
Je ne trouve rien à redire !
PS : en plus il offre lors du séjour une carte de transport en commun gratuite !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Je suis restée dans cet hôtel pendant 3 nuits en mai 2009. L'accueil du personnel m'a laissé un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Bien situé, même s'il n'est pas au coeur du Genève historique ou international, mais seulement à quelques minutes à pied, voilà un hôtel de charme qui offre un accueil à la hauteur.
D'un style baroque sobre, les chambres - et même les couloirs! C'est suffisamment rare pour le relever-, sont agréables, avec une petite préférence pour celles du 5e. Le seul bémol, s'il fallait absolument en trouver un, est la petitesse des salles de bains. Mais bon, on ne vient pas à Genève pour rester cloîtré dans la salle d'eau : il vaut mieux prendre le bateau et faire un tour sur le lac !
Côté personnel, celui de l'hôtel est toujours prêt à répondre à vos demandes et le restaurant tient bien la route. Il est même très agréable en été de prendre votre petit-déjeuner sur sa terrasse, en compagnie évidente des gens du coin. On a ainsi plus l'impression d'être intégré à la ville qu'on visite.
Comme l'hôtel est proche de la place du Cirque et de la Plaine de Plainpalais, vous êtes à quelques minutes à pied de la vieille ville et des Grand Théâtre et Victoria Hall, pour les mélomanes; vous êtes également non loin des rues basses, centre du shopping chic et moins chic de la ville. Autre avantage, si vous aimez les bars latinos, l'hôtel est en plein coeur, sans en avoir les désavantages. Bref, quand vous rentrez le soir à l'hôtel, vous n'êtes pas en plein no man's land. C'est toujours agréable, surtout en été.
Le Tiffany est donc un bel hôtel parfaitement situé... souvent plein ! Pensez à réserver à l'avance...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L'hôtel Tiffany est un endroit parfait pour un petit séjour et découvrir Genève.
L'établissement est situé proche des commerces, à quelques minutes à pied de la vieille ville, et quelques minutes à pied du lac...
Nous avons été très bien accueilli par la réception, la receptionniste nous a donné lors de notre arrivée une carte donnant accès au transport public pendant la durée de notre séjour. (Très pratique) Nous avons reçu toutes les informations par les réceptionnistes suite à nos demandes. (Très bon service)
Les chambres sont très agréables, propre et très confortable. (Bravo)
Le buffet petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30 au restaurant, personnel agréable et professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Très joli hôtel, belle chambre et excellent accueil. L'hôtel est très bien, malheureusement nous avons trouvé le quartier particulièrement bruyant...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)