“Joli hôtel plein de charme, mais...”
Avis sur Tiffany Hotel

Tiffany Hotel
N° 25 sur 105 Hôtels à Genève
Suisse
“Joli hôtel plein de charme, mais...”
Avis écrit le 16 mars 2008

Très joli hôtel, belle chambre et excellent accueil. L'hôtel est très bien, malheureusement nous avons trouvé le quartier particulièrement bruyant...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Entrecasteaux, France
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable. Les lits sont confortables et il est bien situé. Le personnel est très agréable et gentil.
Nous y retournerions volontiers.

london
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Tiffany du 2 au 4 novembre. Nous avons réservé via le site de tourisme de Genève et nous avons eu un très bon prix. Cet hôtel est très bien et le service est super. Notre chambre était spacieuse et propre. Tout le personnel du Tiffany est très gentil et accommodant. Ils ont un adorable restaurant qui sert de la nourriture excellente (comme nous étions là un week-end, nous avons eu le buffet brunch) et c’était assez bon.
Dans l’ensemble, nous avons passé un agréable séjour au Tiffany.

NY
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle expérience! C’est un hôtel fantastique, avec un personnel charmant, qui parlait très bien anglais et proposait un excellent service.
J’ai demandé des serviettes et des oreillers supplémentaires à deux occasions différentes et à chaque fois tout a été livré en quelques minutes. Les chambres sont propres et non fumeur !
Le personnel d’accueil était très bien informé et nous a aidé à organiser beaucoup de visites.
Son emplacement est magnifique, proche du centre ville, pratique pour l’aéroport et les voyages le long du lac.
Je le conseille très vivement, et il est très bien situé pour se promener autour du lac.

North Somerset
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Á chaque fois que je voyage à Genève, j’essaie de séjourner au Tiffany. Cette fois, je suis venu avec ma femme et elle n’a pas été déçue. Notre chambre avait un mobilier de haute qualité (faisant écho au thème général du Tiffany) et le personnel était sympathique et très professionnel. Il est dans un emplacement très pratique et un quartier très agréable, proche des bus et des tramways (gratuits avec le passe que vous donne l’hôtel).

Notre seule plainte (si nous en avons une): le restaurant interne est un peu petit pour recevoir les voyageurs à l’heure de pointe du petit déjeuner. Bien que ce ne soit pas un hôtel bon marché, c’est un bon rapport qualité prix par rapport à la moyenne des hôtels à Genève.

Corvallis, Oregon
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est parfaitement bien situé pour le Grand Théâtre, la vieille ville, la cathédrale St Pierre et le musée d’Art et d’Histoire. Le service est sympathique, les chambres sont propres et confortables, et le buffet du petit déjeuner est de haute qualité.
Il y a un arrêt de tramway tout près, c’est très pratique. Ne manquez pas de voir le site archéologique situé sous la cathédrale. Le musée d’histoire vaut aussi la peine d’une visite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 105 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève
Hotel Bristol
N° 7 sur 105 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 19 sur 105 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 105 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 12 sur 105 à Genève

Vous connaissez Tiffany Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tiffany Hotel

Établissement : Tiffany Hotel
Adresse: rue de l' Arquebuse 20, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°21 des hôtels de luxe à Genève
N°25 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiffany Hotel Geneve
Hotel Tiffany