“Abordable et bien situé”
Avis sur Tiffany Hotel

Tiffany Hotel
N° 22 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 16 avril 2013

Chambre 202. Bon acceuil, personnel courtois et aidant. Hotel bien rénové. Grande chambre. Deux grandes portes fenetres ouvrant sur de minuscules balcons. Lit un peu mou et ventilation inefficace. Le bain est un peu étroit et plut[ot haut, ce qui pourrait donner de la difficulté a certaines personnes en ce qui a trait a l'accessibilité ainsi qu'a l'équilibre. Coffre de sécurité, robes de chambres, séchoir a cheveux et réfrigérateur inclus. Wi-fi gratuit. Petit déjeuner a 30$ que nous n'avons pas essayé. A noter que l'on entendait la musique provenant d'une salle de billard en face de l'hotel en pleine nuit. Situé pres de la vieille ville et du lac Léman.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2013

L'hotel est très classe, propre élégant avec un personnal très aimable, mais tant la connection WIFI que la commande tele a distance n'est pas, mais pas du tout au niveau d'un 4 etoiles...Si vous voulez envoyer un mail, faites le entre 5h00 et 6h00 du matin, après c'est saturé...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Bien situé et plus raisonnable que les autres hôtels de Genève, bon accueil et personnel efficace. Très bon parking (cher mais rare a Genève).
Restaurant sympathique et de qualité pour un hôtel. Petit déjeuner/buffet bien préparé.
Chambre confortable mais petite pour le prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Petit hôtel légèrement à l'écart de l'hyper-centre (10 min. à pied de la gare de Genève), et très agréable. L'accueil est parfait, la chambre standard tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner est particulièrement copieux avec beaucoup de choix. Un bon choix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons bénéficier d'un tarif très très intéressant avec le site Expedia pour une chambre "Luxe" , petit déjeuner inclus. Chambre rénovée très cosy et calme, lit confortable , grande douche mais pas de baignoire, dressing, vue sur cour. Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation avec l'autre chambre communiquante. Nous pouvions entendre parler les voisins de la chambre communiquante, qui heureusement n'ont pas été bruyants. Le personnel est très accueillant et professionnel. Petit déjeuner complet et délicieux mais il est dommage que le café ne soit pas servi à table pour un 4 * car il faut aller se servir à une machine...Nous avons testé le restaurant de l'hôtel pour le dîner : correct mais vin hors de prix pour une demi carafe de vin suisse (il n'existe pas de demi-bouteille...). Nous avons été abandonné un moment par le personnel du restaurant qui est parti fumer un peu plus loin dans la rue....étrange attitude non professionnelle. Sinon , hôtel joliment décoré ou l'on se sent bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

L'Hôtel Tiffany de Genève est un bel et accueillant hôtel aussi très bien situé. Ce n'est pas très grand, autant les chambres que les aires communes, mais tout est propre, de bon goût et le personnel est très avenant. Je le recommande au passant en voyage d'affaire. Si vous êtes en couple, il se pourrait que vous ayez à faire lit à part...

Petite recommandation pour la voiture : nous n'avons pas eu à payer les 30 francs suisses prévus pour garer la voiture puisqu'il y avait toujours des espaces de stationnement dans la rue à proximité (à moins d'une minute).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement, en plein centre de genève toutefois dans une rue calme. A deux pas de la vieille ville et du lac près des transports en commun. Le salon de l'auto est à 20 Mn en BUS N°5;
Une partie de l'hotel a été refaite, nous avons bénéficié d'une nouvelle chambre. Très confortable belle décoration sobre et chic.beaucoup de calme; (chambre 110)

le personnel et accueillant et très à l'écoute. Il nous a été remis un pass pour les transports
gratuits à GENEVE très appréciable! la ville est vraiment très desservie.

Le matin nous avons pris un petit dejeuner sous forme de buffet à volonté, il y en a vraiment
pour tous les gouts la décoration tres ancienne mais avec beaucoup de chambre

une très bonne adresse. Nous espérons y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 10 sur 106 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 20 sur 106 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 29 sur 106 à Genève

Vous connaissez Tiffany Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tiffany Hotel

Adresse: rue de l' Arquebuse 20, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°19 des hôtels de luxe à Genève
N°25 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 121€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiffany Hotel Geneve
Hotel Tiffany