Tiffany Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Des Tourelles(Genève)
  • Bar/lounge
Mandarin Oriental, Geneva(Genève)
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Aida(Genève)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013

Chambre 202. Bon acceuil, personnel courtois et aidant. Hotel bien rénové. Grande chambre. Deux grandes portes fenetres ouvrant sur de minuscules balcons. Lit un peu mou et ventilation inefficace. Le bain est un peu étroit et plut[ot haut, ce qui pourrait donner de la difficulté a certaines personnes en ce qui a trait a l'accessibilité ainsi qu'a l'équilibre. Coffre de sécurité, robes de chambres, séchoir a cheveux et réfrigérateur inclus. Wi-fi gratuit. Petit déjeuner a 30$ que nous n'avons pas essayé. A noter que l'on entendait la musique provenant d'une salle de billard en face de l'hotel en pleine nuit. Situé pres de la vieille ville et du lac Léman.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

L'hotel est très classe, propre élégant avec un personnal très aimable, mais tant la connection WIFI que la commande tele a distance n'est pas, mais pas du tout au niveau d'un 4 etoiles...Si vous voulez envoyer un mail, faites le entre 5h00 et 6h00 du matin, après c'est saturé...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Bien situé et plus raisonnable que les autres hôtels de Genève, bon accueil et personnel efficace. Très bon parking (cher mais rare a Genève).
Restaurant sympathique et de qualité pour un hôtel. Petit déjeuner/buffet bien préparé.
Chambre confortable mais petite pour le prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Petit hôtel légèrement à l'écart de l'hyper-centre (10 min. à pied de la gare de Genève), et très agréable. L'accueil est parfait, la chambre standard tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner est particulièrement copieux avec beaucoup de choix. Un bon choix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons bénéficier d'un tarif très très intéressant avec le site Expedia pour une chambre "Luxe" , petit déjeuner inclus. Chambre rénovée très cosy et calme, lit confortable , grande douche mais pas de baignoire, dressing, vue sur cour. Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation avec l'autre chambre communiquante. Nous pouvions entendre parler les voisins de la chambre communiquante, qui heureusement n'ont pas été bruyants. Le personnel est très accueillant et professionnel. Petit déjeuner complet et délicieux mais il est dommage que le café ne soit pas servi à table pour un 4 * car il faut aller se servir à une machine...Nous avons testé le restaurant de l'hôtel pour le dîner : correct mais vin hors de prix pour une demi carafe de vin suisse (il n'existe pas de demi-bouteille...). Nous avons été abandonné un moment par le personnel du restaurant qui est parti fumer un peu plus loin dans la rue....étrange attitude non professionnelle. Sinon , hôtel joliment décoré ou l'on se sent bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple