“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Tiffany Hotel
N° 17 sur 108 Hôtels à Genève
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles. L'accueil est agréable. Les chambres sont correctes et bien équipées. Le wifi, en revanche, est un peu lent. On n'a pas essayé le restaurant de l'hôtel. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marc-Antoine N, Directeur général de Tiffany Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous présentons toutes nos excuses concernant le Wifi. Nous sommes pourtant raccordés à la fibre optique, mais malheureusement il y a certaines heures où la demande de bande passante est très forte.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et espérons que vous aurez l'opportunité de venir apprécier un repas dans notre restaurant.

Meilleures salutations.

Marc-Antoine Nissille
Directeur Général

MONTESSON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je recommande cet hôtel 4 étoiles rien à dire situé en plein centre ville
Personnel charmant
“Hôtel très agréable bien situé calme, très bon équipement dans les chambres les salons sont très joliment décorés. Nous n’avons pas testé le restaurant mais il paraissait très bien. Je le recommande et j’y retournerai avec plaisir. Le 20 Avril 2013, client de France

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre 202. Bon acceuil, personnel courtois et aidant. Hotel bien rénové. Grande chambre. Deux grandes portes fenetres ouvrant sur de minuscules balcons. Lit un peu mou et ventilation inefficace. Le bain est un peu étroit et plut[ot haut, ce qui pourrait donner de la difficulté a certaines personnes en ce qui a trait a l'accessibilité ainsi qu'a l'équilibre. Coffre de sécurité, robes de chambres, séchoir a cheveux et réfrigérateur inclus. Wi-fi gratuit. Petit déjeuner a 30$ que nous n'avons pas essayé. A noter que l'on entendait la musique provenant d'une salle de billard en face de l'hotel en pleine nuit. Situé pres de la vieille ville et du lac Léman.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ixelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hotel est très classe, propre élégant avec un personnal très aimable, mais tant la connection WIFI que la commande tele a distance n'est pas, mais pas du tout au niveau d'un 4 etoiles...Si vous voulez envoyer un mail, faites le entre 5h00 et 6h00 du matin, après c'est saturé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé et plus raisonnable que les autres hôtels de Genève, bon accueil et personnel efficace. Très bon parking (cher mais rare a Genève).
Restaurant sympathique et de qualité pour un hôtel. Petit déjeuner/buffet bien préparé.
Chambre confortable mais petite pour le prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Petit hôtel légèrement à l'écart de l'hyper-centre (10 min. à pied de la gare de Genève), et très agréable. L'accueil est parfait, la chambre standard tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner est particulièrement copieux avec beaucoup de choix. Un bon choix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons bénéficier d'un tarif très très intéressant avec le site Expedia pour une chambre "Luxe" , petit déjeuner inclus. Chambre rénovée très cosy et calme, lit confortable , grande douche mais pas de baignoire, dressing, vue sur cour. Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation avec l'autre chambre communiquante. Nous pouvions entendre parler les voisins de la chambre communiquante, qui heureusement n'ont pas été bruyants. Le personnel est très accueillant et professionnel. Petit déjeuner complet et délicieux mais il est dommage que le café ne soit pas servi à table pour un 4 * car il faut aller se servir à une machine...Nous avons testé le restaurant de l'hôtel pour le dîner : correct mais vin hors de prix pour une demi carafe de vin suisse (il n'existe pas de demi-bouteille...). Nous avons été abandonné un moment par le personnel du restaurant qui est parti fumer un peu plus loin dans la rue....étrange attitude non professionnelle. Sinon , hôtel joliment décoré ou l'on se sent bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux