Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Un accueil imparable, un service impeccable et un personnel efficace , a l'écoute et souriant . Restaurant excellent avec une cuisine offrant un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel a ravi l'ensemble de notre équipe à Tout point de vue . À découvrir sans hésiter .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi y étions le 9 juillet et nous avons apprécié l'accueil, la chambre et les installations. La chambre est petite, mais très bien faite (je crois que nous étions dans la portion rénovée). Pour avoir comparé avec d'autres hôtels 4* à Genève, celui-ci est très bien.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

L'hôtel est très bien situé on est proche du centre ville et des bons petits restaurants.

La décoration est simple est raffinée. Les chambres sont petites, mais cette fois si nous avons été logé au 5ème étage dans l'aile où toutes les chambres sont refaites, elles sont toujours aussi petites mais c'est très mignon.

La literie impeccable la salle de bain est assez spacieuse mais pour pendre le bain ou la douche un peu compliqué avec la manipulation des robinets.

Personnel accueillant et serviable. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à la nouvelle aile au dernier étage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017

Bien situé dans Genève, voilà un petit hôtel (une quarantaine de chambres) avec beaucoup du charme d'une décoration Art Déco. Le service est très sympathique.
Au coeur de la ville, tout les sites à visiter sont faisables à pied.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017

hôtel très bien situé avec parking
chambre au 1° étage un peu bruyante mais bien conçue
salle de bain neuve mais antiergonomique
personnel charmant
petit déjeuner assez bon bien qu'inégal suivant le personnel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en étage élevé
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple