“Bonne expérience”
Avis sur Tiffany Hotel

Tiffany Hotel
N° 22 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 6 mai 2010

Je suis restée dans cet hôtel pendant 3 nuits en mai 2009. L'accueil du personnel m'a laissé un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 septembre 2009

Bien situé, même s'il n'est pas au coeur du Genève historique ou international, mais seulement à quelques minutes à pied, voilà un hôtel de charme qui offre un accueil à la hauteur.
D'un style baroque sobre, les chambres - et même les couloirs! C'est suffisamment rare pour le relever-, sont agréables, avec une petite préférence pour celles du 5e. Le seul bémol, s'il fallait absolument en trouver un, est la petitesse des salles de bains. Mais bon, on ne vient pas à Genève pour rester cloîtré dans la salle d'eau : il vaut mieux prendre le bateau et faire un tour sur le lac !
Côté personnel, celui de l'hôtel est toujours prêt à répondre à vos demandes et le restaurant tient bien la route. Il est même très agréable en été de prendre votre petit-déjeuner sur sa terrasse, en compagnie évidente des gens du coin. On a ainsi plus l'impression d'être intégré à la ville qu'on visite.
Comme l'hôtel est proche de la place du Cirque et de la Plaine de Plainpalais, vous êtes à quelques minutes à pied de la vieille ville et des Grand Théâtre et Victoria Hall, pour les mélomanes; vous êtes également non loin des rues basses, centre du shopping chic et moins chic de la ville. Autre avantage, si vous aimez les bars latinos, l'hôtel est en plein coeur, sans en avoir les désavantages. Bref, quand vous rentrez le soir à l'hôtel, vous n'êtes pas en plein no man's land. C'est toujours agréable, surtout en été.
Le Tiffany est donc un bel hôtel parfaitement situé... souvent plein ! Pensez à réserver à l'avance...

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2009

L'hôtel Tiffany est un endroit parfait pour un petit séjour et découvrir Genève.
L'établissement est situé proche des commerces, à quelques minutes à pied de la vieille ville, et quelques minutes à pied du lac...
Nous avons été très bien accueilli par la réception, la receptionniste nous a donné lors de notre arrivée une carte donnant accès au transport public pendant la durée de notre séjour. (Très pratique) Nous avons reçu toutes les informations par les réceptionnistes suite à nos demandes. (Très bon service)
Les chambres sont très agréables, propre et très confortable. (Bravo)
Le buffet petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30 au restaurant, personnel agréable et professionnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2008

Très joli hôtel, belle chambre et excellent accueil. L'hôtel est très bien, malheureusement nous avons trouvé le quartier particulièrement bruyant...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 janvier 2008

C’est un hôtel très agréable. Les lits sont confortables et il est bien situé. Le personnel est très agréable et gentil.
Nous y retournerions volontiers.

Avis publié : 22 novembre 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Tiffany du 2 au 4 novembre. Nous avons réservé via le site de tourisme de Genève et nous avons eu un très bon prix. Cet hôtel est très bien et le service est super. Notre chambre était spacieuse et propre. Tout le personnel du Tiffany est très gentil et accommodant. Ils ont un adorable restaurant qui sert de la nourriture excellente (comme nous étions là un week-end, nous avons eu le buffet brunch) et c’était assez bon.
Dans l’ensemble, nous avons passé un agréable séjour au Tiffany.

Avis publié : 14 août 2007

Quelle expérience! C’est un hôtel fantastique, avec un personnel charmant, qui parlait très bien anglais et proposait un excellent service.
J’ai demandé des serviettes et des oreillers supplémentaires à deux occasions différentes et à chaque fois tout a été livré en quelques minutes. Les chambres sont propres et non fumeur !
Le personnel d’accueil était très bien informé et nous a aidé à organiser beaucoup de visites.
Son emplacement est magnifique, proche du centre ville, pratique pour l’aéroport et les voyages le long du lac.
Je le conseille très vivement, et il est très bien situé pour se promener autour du lac.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 106 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 20 sur 106 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 106 à Genève

Vous connaissez Tiffany Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tiffany Hotel

Adresse: rue de l' Arquebuse 20, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°19 des hôtels de luxe à Genève
N°25 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 124€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiffany
Tiffany Hotel Geneve