“Expérience unique” 5 5 étoiles

Hotel N'vY
N° 11 sur 108 Hôtels à Genève
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel N'vY a vraiment réussi sa transformation, donnant un aspect très moderne et un esprit art déco au lieu. Les chambres sont très propres, et la salle de bain ouverte sur la partie principale de la chambre est très originale. Super accueil, et arrêtez vous boire un cocktail au bar, cela vaut le coup.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour votre très bon commentaire et bienvenue de retour!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Ayant déjà séjourné à l'hôtel Epsom c'est sans grandes craintes que nous y sommes retournés pour découvrir la nouvelle décoration du n'vy, la suite junior est vraiment très sympa spacieuse et PROPRE juste dommage que la tête de lit ne soit pas encore mise en place mais ça n’empêche pas de dormir !
Personnel à l'écoute et disponible petit point négatif pour le Room-service de nuit qui fut la seule déception de notre séjour, vraiment très moyen c'est dommage surtout un soir de réveillon étant nous mêmes hôteliers mon chéri et moi on s’attendait a avoir quand même mieux mais geste commercial lors du check out.
Rien a dire niveau rapport qualité prix vraiment raisonnable on sait déjà à quel hôtel seront nous lors de notre prochain séjour à Genève.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour votre commentaire! Nous en ferons le meilleur usage possible. Les têtes de lits ont aujourd'hui toutes été posées... Merci pour votre recommandation et nous serions ravis de vous accueilir à nouveau à l'hôtel NvY lors d'un prochain séjour à Genève.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
ibis Styles Geneve Gare
N° 13 sur 108 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 108 à Genève

Vous connaissez Hotel N'vY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel N'vY

Établissement : Hotel N'vY
Adresse: 18 Rue de Richemont, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°13 des hôtels d'affaires à Genève
N°17 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel N'vY 4.5*
Une élégante façon de vivre l’insouciance. Dans des espaces où circulent l’énergie et l’émotion, où la technologie facilite la vie, l’hôtel N’vY propose un art de vivre à l’esprit boho-chic. Dans ce nouveau concept, le besoin fait place à l’envie. Situé dans le centre-ville, à deux pas du lac et proche des Nations Unies. Vous pourrez découvrir différentes catégories de chambres, dont certaines avec vue lac et kitchenettes, TV led HD, VOD, barre son, prise multi-média, bluetooth et ambiance lumineuse (chromothérapie). L’accès internet gratuit : WiFi dans tout l’hôtel, ADSL, tablettes sur demande. Nous vous fournissons également une carte de transport public gratuite durant toute la durée du séjour. Au Tag's café vous pourrez déguster sur place ou à emporter les vins de star ou des petits plats. A l’N'vY Bar Lounge, découvrez nos cocktails et tapas, et au restaurant Trilby, du bœuf d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel N'vY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel N'vY Genève, Canton De Genève
Epsom Hotel Geneva