“Très bon choix , fortement recommandable”
Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 13 sur 105 Hôtels à Genève
“Très bon choix , fortement recommandable”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel style très chic et tres moderne, chambrea tout confort, équipe performante: les plombs ont sauté en pleine nuit à cause de la bouilloire, situation rétablie et bouilloire changée en 5 minutes... Environnement quelque peu bruyant ( ce qui est normal pour une ville de cette taille) bonne impression générale, a choisir j'y retournerai....

• Séjour du avril 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour votre bon feedback et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 mars 2013

Les chambres classique sont spacieuses et trés propre l'hôtel a été remis a neuf en 2012 la deco de l hotel comme des chambres valent le détour.La climatisation dans les chambres sont a revoir il faisait trés chaud la nuit .. Dès notre arrivé nous avons été trés bien accueillis et accompagné dans notre chambre (cependant nous sommes tombé sur la bonne personne a la reception, les autres sont moins souriantes..)
Les cocktails au bar ne valent pas le détour contrairement a ce qu on vous dis a l'arrivée, nous n avons pas testé les restaurants ..
L'hotel est trés bien situé a 5 minute de la gare et 10 minutes du centre et dès votre arrivé on vous donne une carte de transport valable dans tous le réseau pendant la durée de votre séjour (super les petits bateau pour traverser le lac .. )
Nous avons passé un trés bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci pour votre bon commenatire et recommandation. Nous prennons bonne note de votre feedback et vous en remercions, c'est très important pour nous dans une optique de continuer à améliorer nos services. En nous réjouissant de vous accueillir à l'hôtel N'vY lors d'un prochain séjour à Genève,.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné un week-end à l,hôtel . Nous avons trouve l hôtel très beau et orignal dans sa décoration . L accueil à était bon . Les chambres ne sont pas très grandes mais très jolie et chaleureuses . Une superbe salle de bain et une bonne litterie . Le room service est un peu cher mais qualitatif . Nous retournerions bien volontier dans cet hôtel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dblanc, E-business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Merci pour votre commentaire et bonne rcommandation. Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel N'vY a vraiment réussi sa transformation, donnant un aspect très moderne et un esprit art déco au lieu. Les chambres sont très propres, et la salle de bain ouverte sur la partie principale de la chambre est très originale. Super accueil, et arrêtez vous boire un cocktail au bar, cela vaut le coup.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour votre très bon commentaire et bienvenue de retour!
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 15 janvier 2013

Ayant déjà séjourné à l'hôtel Epsom c'est sans grandes craintes que nous y sommes retournés pour découvrir la nouvelle décoration du n'vy, la suite junior est vraiment très sympa spacieuse et PROPRE juste dommage que la tête de lit ne soit pas encore mise en place mais ça n’empêche pas de dormir !
Personnel à l'écoute et disponible petit point négatif pour le Room-service de nuit qui fut la seule déception de notre séjour, vraiment très moyen c'est dommage surtout un soir de réveillon étant nous mêmes hôteliers mon chéri et moi on s’attendait a avoir quand même mieux mais geste commercial lors du check out.
Rien a dire niveau rapport qualité prix vraiment raisonnable on sait déjà à quel hôtel seront nous lors de notre prochain séjour à Genève.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour votre commentaire! Nous en ferons le meilleur usage possible. Les têtes de lits ont aujourd'hui toutes été posées... Merci pour votre recommandation et nous serions ravis de vous accueilir à nouveau à l'hôtel NvY lors d'un prochain séjour à Genève.