“Week-end parfait”
Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 14 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 rues des berges du lac Léman, rue calme mais proche du centre.
Hôtel choisi pour son design magnifique, rénové avec goût, équipe aux petits soins, restaurants de bonne qualité, tout est réuni pour y passer un très bon séjour, foncez, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2013
dblanc, C. Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Jeremibm,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel N'vY et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. La rénovation complète de l'hôtel à la fin de l'année 2012 nous a permis de créer une véritable ambiance Boho-chic pour un nouvel hôtel arty au cœur de Genève. Nous sommes ravis que cela vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avec mes meilleures salutations,
C. Lamarche, Deputy Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel N'vY
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Un grand merci à l'équipe Food and Beverage pour un accueil et un service pro et décontracté. Les menus sont juste parfaits (présentation, couleur, goûts, créativité)
À conseiller
Cocktails originaux et glaçons taillé :original !
Ambiance musicale bien présente mais pas envahissante!

Vraiment endroit à découvrir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Merci pour votre sympatique commentaire, nous le faisons suibre à notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'NvY Bar.

Avis publié: 1 juillet 2013

Magnifique hotel, situé à 5 min de la gare Cornavin. Hotel super moderne, super propre. vraiment très très contents de notre séjour. Les plats du bar étaient top, l'accueil chaleureux. C'était une surprise de mon mari et quand j'ai vu que nous arrivions aux Paquis, je me suis dit oups...ça va pas le faire. Mais j'ai été surprise de voir la qualité de l'hotel, déco très moderne et trop agitée à mon goût (bar) mais la chambre était super et propre, (j'ai fouillé tout les recoins). En tout cas je le conseille à tout voyageur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
dblanc, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Merci pour votre commentaire! Bravo à votre mari pour la surprise et nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avis publié: 17 avril 2013

On a passé notre nuit de noce à l'hôtel N'v'Y. Toutes l'équipe nous ont bien accueilli. On a eu plein les yeux. Mon mari et moi-même on a pleuré tellement que c'était magnifique. On les remercie encore pour tout car le cadre était magnifique et la chambre était splendide. Une vue imprenable sur le lac en plus le soleil était au rendez-vous. On a pas pu rêver mieux. On recommande vivement cet hôtel. Et le petit déjeuner complet et copieux. Merci encore...

• Séjour en : avril 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Un grand merci pour votre fantastique commentaire! Nous vous souhaitons tout le meilleur et en espérant vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié: 5 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel style très chic et tres moderne, chambrea tout confort, équipe performante: les plombs ont sauté en pleine nuit à cause de la bouilloire, situation rétablie et bouilloire changée en 5 minutes... Environnement quelque peu bruyant ( ce qui est normal pour une ville de cette taille) bonne impression générale, a choisir j'y retournerai....

• Séjour en : avril 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Merci pour votre bon feedback et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 25 mars 2013

Les chambres classique sont spacieuses et trés propre l'hôtel a été remis a neuf en 2012 la deco de l hotel comme des chambres valent le détour.La climatisation dans les chambres sont a revoir il faisait trés chaud la nuit .. Dès notre arrivé nous avons été trés bien accueillis et accompagné dans notre chambre (cependant nous sommes tombé sur la bonne personne a la reception, les autres sont moins souriantes..)
Les cocktails au bar ne valent pas le détour contrairement a ce qu on vous dis a l'arrivée, nous n avons pas testé les restaurants ..
L'hotel est trés bien situé a 5 minute de la gare et 10 minutes du centre et dès votre arrivé on vous donne une carte de transport valable dans tous le réseau pendant la durée de votre séjour (super les petits bateau pour traverser le lac .. )
Nous avons passé un trés bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
dblanc, E-Business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour votre bon commenatire et recommandation. Nous prennons bonne note de votre feedback et vous en remercions, c'est très important pour nous dans une optique de continuer à améliorer nos services. En nous réjouissant de vous accueillir à l'hôtel N'vY lors d'un prochain séjour à Genève,.

Avis publié: 14 mars 2013

Nous avons séjourné un week-end à l,hôtel . Nous avons trouve l hôtel très beau et orignal dans sa décoration . L accueil à était bon . Les chambres ne sont pas très grandes mais très jolie et chaleureuses . Une superbe salle de bain et une bonne litterie . Le room service est un peu cher mais qualitatif . Nous retournerions bien volontier dans cet hôtel .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
dblanc, E-business Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Merci pour votre commentaire et bonne rcommandation. Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.