“Excellent”
Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 14 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 21 octobre 2013

Moderne, élégant. Réception d exception et bonne cuisine. À ne pas en douter le N'vy est un hôtel à ne pas négliger. Très bien situé, près du lac et des centres d affaire . La décoration résolument moderne est rare.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Merci pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Avec nos cordiales salutations

Avis publié : 14 octobre 2013

Le personnel, très jeune et très professionnel était une agréable surprise. J'ai également beaucoup aimé la décoration très tendance de l'hôtel. La chambre était spacieuse et très lumineuse. Le parquet au sol ajoutait encore au cachet de l'ensemble.
Le plat que j'ai mangé au restaurant était également très bon. Service rapide et sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dblanc, C.Lamarche de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre bon commentaire et de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous le transmettrons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et nous réjouisons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous rentrons enchantés de ce séjour extrêmement agréable à l'hôtel N'vY. A quelques pas du lac et du tram numéro 15 conduisant rapidement aux principaux points d'intérêt, sa situation est vraiment pratique. Dès le matin de notre arrivée, la chambre a pu être mise à notre disposition. Le personnel s'est montré très prévenant et nous a fourni des renseignements précieux sur la ville. La chambre était magnifique avec une jolie vue sur le lac (7ème étage). Nous avons beaucoup apprécié sa décoration soignée et originale, son ambiance relaxante, le confort de la literie et la qualité de la salle de bains. Les espaces communs étaient aussi très accueillants. Cela nous a donné envie de dîner au bar et nous y avons passé un très bon moment. Le service était efficace et les plats très corrects. Enfin, le buffet du petit déjeuner nous a également comblés. Pas de doute, nous n'irons nulle part ailleurs lors d'un prochain séjour à Genève !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Un grand merci pour ce très élogieux commentaire ! Et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Evidement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel N'vY et dans ses points de restauration.
Sincèrement

Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel vraiment agréable à 5 minutes à pied du Lac Léman. L'établissement se démarque surtout par sa décoration: de nombreuses œuvres d'art se marient parfaitement avec les effets lumineux que l'on retrouve jusque dans la chambre !

Le personnel accueillant nous a très bien renseigné à l'arrivée. A noter que l'hôtel dispose d'un parking avec voiturier très pratique !

Nous n'avons pas testé les restaurants. Le bar est très agréable, il propose divers cocktails originaux et classiques. Nous vous recommandons l'assiette suisse pour accompagner votre verre, un régal!

La chambre est assez spacieuse et moderne, la literie est toute à fait correcte. Un seul bémol: notre chambre était très mal insonorisée (2ème étage) nous avons eu droit aux bruits des voisins jusque 2h du matin et aux poubelles à 7h...dommage.

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel qui sera notre premier choix si nous retournons à Genève !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci pour votre feedback et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Vos commentaires sont très importants et nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et espérons que vous aurez l'occasion de profiter de nos offres de restauration.
SIncèrement

Avis publié : 30 août 2013

Trouver un hôtel sympathique, pas trop cher et bien situé à Genève, ce n'est pas si facile...et bien le N'vy remplit bien toutes les conditions....accueil sympa et efficace malgré une arrivée très matinale et privés de bagages...chambre claire et nette....belle ambiance , bref bonne adresse raisonnable à Genève

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
dblanc, / C.Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci pour votre commentaire et merci de l'avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter pleinement de l'hôtel N'vY. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine viste à Genève.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé le dernier week-end des fêtes de Genève dans cet hôtel, et nous sommes vraiment ravis de cette expérience, excepté un peu de flottement lors du check-in (l'hôtesse avait oublié de nous donner la carte de notre chambre...).. L'hôtel est très bien situé, proche du lac et de la Gare Cornavin, disposant d'un parking à proximité avec service d'un voiturier. nous avons été bluffés par la qualité et l'équipement des chambres, rien ne manquait. La déco de l'hôtel et des chambres est très originale, mais il faut naturellement aimer le mélange des styles. L'hôtel est vraiment très silencieux (sauf la clim...) et nous avons pu vraiment profiter de notre séjour et des feux d'artifices. Pour les clients ayant un chien il est à signaler qu'un parc public se trouve à proximité (5 minutes de marche en allant en direction de la Perle du Lac)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
dblanc, / C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et la bonne note. Nous tenons compte de votre remarque qui servira à continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de Genève et de la soirée des feux. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel N'vY lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 9 août 2013

Nous venons, ma femme et moi de passer quelque jours dans cet hôtel et je n'ai rien a dire. Personnel aux petits soins, hôtel impeccablement propre et aéré, les chambres sont spacieuses, la literie impeccable et les restaurants servent des plats délicieux et très copieux, en bref on en a pour son argent et cela fait du bien.
J'y retournerais sans problème dès que j'aurais une autre occasion !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
dblanc, / C. Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Quel bon commentaire! Merci, cela nous fait très plaisir et nous le transmettons à nos équipes.
Ravis que vous ayez apprécié nos bars et restaurants et soyez surs que nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour parmi nous.