“Une rareté ! Moderne, tendance, bien situé, confortable”
Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 13 sur 105 Hôtels à Genève
“Une rareté ! Moderne, tendance, bien situé, confortable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

En weekend en amoureux, nous avons été très satisfaits de notre nuit en suite hipster. Nous avions une chambre au 8ème étage avec terrasse et vue sur le lac. Très belle chambre, un peu petite à cause de la terrasse, à priori d'autres chambres sans terrasse sont plus grandes, à vous de voir votre préférence.
Lit de largeur 180cm
L'accueil a été excellent, le personnel est pro et prévenant.
La décoration est moderne et recherchée, une rareté tant tous les autres hotels sont tellements classiques style ancien British, ca a fait plaisir de le trouver !
Situé à 10-15 minutes à pied de la gare et à 4-5 arrêts de tramway vers l'hypercentre de Genève.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : 8ème étage côté lac en chambre Hipster pour la terrasse (en contre partie la chambre est plus petite...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre très bon commentaire! Nous sommes ravis que l'hôtel N'vY vous ait autant plu et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.
Avec nos chaleureuses salutations
Deputy Manager

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Moderne, élégant. Réception d exception et bonne cuisine. À ne pas en douter le N'vy est un hôtel à ne pas négliger. Très bien situé, près du lac et des centres d affaire . La décoration résolument moderne est rare.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Avec nos cordiales salutations
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le personnel, très jeune et très professionnel était une agréable surprise. J'ai également beaucoup aimé la décoration très tendance de l'hôtel. La chambre était spacieuse et très lumineuse. Le parquet au sol ajoutait encore au cachet de l'ensemble.
Le plat que j'ai mangé au restaurant était également très bon. Service rapide et sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre bon commentaire et de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous le transmettrons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et nous réjouisons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avec nos meilleures salutations
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous rentrons enchantés de ce séjour extrêmement agréable à l'hôtel N'vY. A quelques pas du lac et du tram numéro 15 conduisant rapidement aux principaux points d'intérêt, sa situation est vraiment pratique. Dès le matin de notre arrivée, la chambre a pu être mise à notre disposition. Le personnel s'est montré très prévenant et nous a fourni des renseignements précieux sur la ville. La chambre était magnifique avec une jolie vue sur le lac (7ème étage). Nous avons beaucoup apprécié sa décoration soignée et originale, son ambiance relaxante, le confort de la literie et la qualité de la salle de bains. Les espaces communs étaient aussi très accueillants. Cela nous a donné envie de dîner au bar et nous y avons passé un très bon moment. Le service était efficace et les plats très corrects. Enfin, le buffet du petit déjeuner nous a également comblés. Pas de doute, nous n'irons nulle part ailleurs lors d'un prochain séjour à Genève !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Un grand merci pour ce très élogieux commentaire ! Et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Evidement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel N'vY et dans ses points de restauration.
Sincèrement
France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel vraiment agréable à 5 minutes à pied du Lac Léman. L'établissement se démarque surtout par sa décoration: de nombreuses œuvres d'art se marient parfaitement avec les effets lumineux que l'on retrouve jusque dans la chambre !

Le personnel accueillant nous a très bien renseigné à l'arrivée. A noter que l'hôtel dispose d'un parking avec voiturier très pratique !

Nous n'avons pas testé les restaurants. Le bar est très agréable, il propose divers cocktails originaux et classiques. Nous vous recommandons l'assiette suisse pour accompagner votre verre, un régal!

La chambre est assez spacieuse et moderne, la literie est toute à fait correcte. Un seul bémol: notre chambre était très mal insonorisée (2ème étage) nous avons eu droit aux bruits des voisins jusque 2h du matin et aux poubelles à 7h...dommage.

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel qui sera notre premier choix si nous retournons à Genève !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre feedback et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Vos commentaires sont très importants et nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et espérons que vous aurez l'occasion de profiter de nos offres de restauration.
SIncèrement
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Trouver un hôtel sympathique, pas trop cher et bien situé à Genève, ce n'est pas si facile...et bien le N'vy remplit bien toutes les conditions....accueil sympa et efficace malgré une arrivée très matinale et privés de bagages...chambre claire et nette....belle ambiance , bref bonne adresse raisonnable à Genève

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dblanc, / C.Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre commentaire et merci de l'avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter pleinement de l'hôtel N'vY. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine viste à Genève.
La Sarraz
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé le dernier week-end des fêtes de Genève dans cet hôtel, et nous sommes vraiment ravis de cette expérience, excepté un peu de flottement lors du check-in (l'hôtesse avait oublié de nous donner la carte de notre chambre...).. L'hôtel est très bien situé, proche du lac et de la Gare Cornavin, disposant d'un parking à proximité avec service d'un voiturier. nous avons été bluffés par la qualité et l'équipement des chambres, rien ne manquait. La déco de l'hôtel et des chambres est très originale, mais il faut naturellement aimer le mélange des styles. L'hôtel est vraiment très silencieux (sauf la clim...) et nous avons pu vraiment profiter de notre séjour et des feux d'artifices. Pour les clients ayant un chien il est à signaler qu'un parc public se trouve à proximité (5 minutes de marche en allant en direction de la Perle du Lac)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dblanc, / C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et la bonne note. Nous tenons compte de votre remarque qui servira à continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de Genève et de la soirée des feux. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel N'vY lors d'un prochain séjour.