“Vraiment excellent”

N° 14 sur 105 Hôtels à Genève
Marseille, France
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel du début jusqu'au départ : Accueil très professionnel, décor de l'hôtel et des chambres qui apporte vraiment de l'originalité et contribue à rendre le séjour exceptionnel, calme et confort de la chambre, petit déjeuner varié, copieux, frais et personnel du petit déjeuner très attentif. De plus, l'hôtel est agréablement situé, à proximité du lac. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Un grand merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avec nos chaleureuses salutations

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
montpellier
Avis écrit le 7 novembre 2013

En week end en amoureux à Genève, nous avons choisi cet hôtel refait à neuf à la déco contemporaine.
Très bon accueil, arrivée à midi pour déposer la voiture sans souci, chambre disponible aussi.
Chambre spacieuse, tel que sur les photos, équipée plasma...
Pour la salle de bains pas de baignoire mais une douche à l'italienne
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, très bon, grand choix.
On vous conseille leur restaurant gastro, un délice!!!

Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre très sympatique commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel N'vY.Et si jamais pour votre information, nous avons aussi des chambres avec baignoires, les standards et exécutives, junior suites et la suite. Les douches à l'italiennes se trouvent dans les chambres de catégorie supérieure.
En nous réjouissant de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY et avec nos chaleureuses salutations.
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil parfait, courtoisie et discrétion. Décoration originale, très agréable, tons chauds, ambiance feutrée. Chambre très calme et bien agencée. Transports publics à 2 pas. Hôtel que je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai plu et serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.
Avec nos cordiales salutations
Avis écrit le 3 novembre 2013

En weekend en amoureux, nous avons été très satisfaits de notre nuit en suite hipster. Nous avions une chambre au 8ème étage avec terrasse et vue sur le lac. Très belle chambre, un peu petite à cause de la terrasse, à priori d'autres chambres sans terrasse sont plus grandes, à vous de voir votre préférence.
Lit de largeur 180cm
L'accueil a été excellent, le personnel est pro et prévenant.
La décoration est moderne et recherchée, une rareté tant tous les autres hotels sont tellements classiques style ancien British, ca a fait plaisir de le trouver !
Situé à 10-15 minutes à pied de la gare et à 4-5 arrêts de tramway vers l'hypercentre de Genève.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : 8ème étage côté lac en chambre Hipster pour la terrasse (en contre partie la chambre est plus petite...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre très bon commentaire! Nous sommes ravis que l'hôtel N'vY vous ait autant plu et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.
Avec nos chaleureuses salutations
Deputy Manager
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Moderne, élégant. Réception d exception et bonne cuisine. À ne pas en douter le N'vy est un hôtel à ne pas négliger. Très bien situé, près du lac et des centres d affaire . La décoration résolument moderne est rare.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Avec nos cordiales salutations
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le personnel, très jeune et très professionnel était une agréable surprise. J'ai également beaucoup aimé la décoration très tendance de l'hôtel. La chambre était spacieuse et très lumineuse. Le parquet au sol ajoutait encore au cachet de l'ensemble.
Le plat que j'ai mangé au restaurant était également très bon. Service rapide et sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre bon commentaire et de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous le transmettrons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et nous réjouisons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avec nos meilleures salutations
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous rentrons enchantés de ce séjour extrêmement agréable à l'hôtel N'vY. A quelques pas du lac et du tram numéro 15 conduisant rapidement aux principaux points d'intérêt, sa situation est vraiment pratique. Dès le matin de notre arrivée, la chambre a pu être mise à notre disposition. Le personnel s'est montré très prévenant et nous a fourni des renseignements précieux sur la ville. La chambre était magnifique avec une jolie vue sur le lac (7ème étage). Nous avons beaucoup apprécié sa décoration soignée et originale, son ambiance relaxante, le confort de la literie et la qualité de la salle de bains. Les espaces communs étaient aussi très accueillants. Cela nous a donné envie de dîner au bar et nous y avons passé un très bon moment. Le service était efficace et les plats très corrects. Enfin, le buffet du petit déjeuner nous a également comblés. Pas de doute, nous n'irons nulle part ailleurs lors d'un prochain séjour à Genève !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Un grand merci pour ce très élogieux commentaire ! Et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Evidement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel N'vY et dans ses points de restauration.
Sincèrement