“Sous le charme....”
Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 13 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 12 décembre 2013

Je viens de passer 5 jours dans cet hotel, donc largement le temps de le découvrir ! Bien sûr la " vitrine design" est omni présente puisque c'est le parti pris de cet établissement, mais contrairement à beaucoup il est très chaleureux et extrêmement confortable. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La salle de bain, moderne avec sa pomme de douche xxl. Seul bémol on profiterai d'un tout petit peu de place en plus autour du lavabo.....
Mais ce qui fait vraiment le charme de l'N'vY c'est son personnel. A tous les niveaux vous rencontrez des gens souriants, courtois et prêts à vous aider. Un vrai plaisir !
Bref je suis sous le charme.....et ne penserai pas à un autre hôtel pour un prochain séjour genevois .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Merci pour votre très sympathique commentaire et merci de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous le transmettonrs à nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Sincèrement

Avis publié : 9 décembre 2013

Une très bonne adresse, contemporaine. Très bon service amicale. Les salles de bains manquent un peu d'intimité mais sont très claire.
Séparer les wc aurait été judicieux.
Le bar servant des petits déjeuners rapide est une très bonne idée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Merci pour votre bon commentaire. A propos de votre remarque, permettez moi de vous précisez que nos chambres éxecutives ont des WC séparés. C'est avec laisir que nous vous accueillerons à l'hôtel N'vY lors d'un de vos prochains séjours à Genève.

Avec nos meilelures salutations

Avis publié : 4 décembre 2013

Un weekend en amoureux magique dans cet hôtel flambant neuf à la décoration très soignée. Moderne et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel aux petits soins, le bar de l'hôtel et les cocktails sont également excellents!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci pour votre très bon commentaire et merci de le partager sur Tripadvisor. Nous serions naturellement ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel N'vY.

Avec nos cordiales salutations
Christine Lamarche

Avis publié : 3 décembre 2013

Moderne, arty, décor jeune et sympa. Brasserie agréable. Personnel top. Parking et voiturier++
Ambiance très agréable dans une ville où l'hôtellerie est plus classique. Bien situé.
Chambre "exécutive" marrantes.
Un seul défaut: la salle de bains un peu fraiche!
A choisir +++ dans la ville.
Un détail: chargeurs de smartphones oubliés: reçus à domicile dans les jours suivants.

Astuce pour la chambre : Aucune idée. La chambre 2410 agréable,sauf chaleur salle de bains. Mais séniors frileux!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci pour votre très sympatique commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel ne plait pas uniquement à la génération Y. Nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avec nos cordiales salutations

Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hotel recemment renove est tres agreable. La chambre possede une jolie lumiere (modulable) et un coin sofa tres original. Produits de bain de la marque Etro.
Personnel charmant, tant a la reception qu au restaurant ou au room service.
Tables digitales au Bar.
Dans le cadre d un sejour professionnel, on se sent bien dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci pour votre bon feedback et merci de l'avoir partagé avec la communauté Tripadvisor. Nous serons tous très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Avec mes meilleures salutations
Directice

Avis publié : 7 novembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel du début jusqu'au départ : Accueil très professionnel, décor de l'hôtel et des chambres qui apporte vraiment de l'originalité et contribue à rendre le séjour exceptionnel, calme et confort de la chambre, petit déjeuner varié, copieux, frais et personnel du petit déjeuner très attentif. De plus, l'hôtel est agréablement situé, à proximité du lac. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Un grand merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.
Avec nos chaleureuses salutations

Avis publié : 7 novembre 2013

En week end en amoureux à Genève, nous avons choisi cet hôtel refait à neuf à la déco contemporaine.
Très bon accueil, arrivée à midi pour déposer la voiture sans souci, chambre disponible aussi.
Chambre spacieuse, tel que sur les photos, équipée plasma...
Pour la salle de bains pas de baignoire mais une douche à l'italienne
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, très bon, grand choix.
On vous conseille leur restaurant gastro, un délice!!!

Bon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre très sympatique commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel N'vY.Et si jamais pour votre information, nous avons aussi des chambres avec baignoires, les standards et exécutives, junior suites et la suite. Les douches à l'italiennes se trouvent dans les chambres de catégorie supérieure.
En nous réjouissant de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY et avec nos chaleureuses salutations.