“Excellent hôtel, une adresse sûre”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 13 sur 106 Hôtels à Genève
PACA
“Excellent hôtel, une adresse sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Descendu dans cet hôtel pour passer quelques jours sur les rives du lac Leman et effectuer du shopping, l'hôtel N'vy répond à toutes les attentes.
Je confirme l'ensemble des points positifs émis sur cet établissement.
Son design et sa réfection récente (2012) sont une grosse plus value.
Côté chambre : spacieuse, style art deco, propreté irréprochable, Tv avec son dolby, literie très confortable, salle d'eau avec douche italienne et petits équipements très agréables pour un 4* : peignoir, chausson, chausse pieds, bouilloire.... Nous avions une chambre donnant sur la cours intérieure : le calme absolu. L'insonorisation est excellente (cela fut confirmé pour le nouvel an : aucun bruit).
Côté restauration : le Tags café, le N'vy bar et le Trilby. Il y en a pour tous les goûts. Les mets sont de très grandes qualités et à des prix très compétitifs pour Genève. Le room service est très réactif et la qualité est également au rendez vous. N'hésitez aucunement à vous faire plaisir.
Enfin je tenais à souligner le professionnalisme, la gentillesse, et la courtoisie du personnel de l'hôtel tant pour l'accueil que pour les conseils avisés. Chaque service demandé est traité avec une attention particulière.
Cet hôtel est un vrai coup de cœur sur Genève. Côté situation, il est non loin de l'hôtel Wilson, à deux pas de la rive du lac. Une station de Trawmay (Butini) se trouve à 2min de marche et vous permettra de rejoindre le centre ville ou la gare en moins de 5min. L'hôtel vous remettra une carte de circulation vous permettant d'utiliser tous les transports publics genevois gratuitement dans les limites de la zone 10.
Je recommande très fortement cet établissement dont le rapport qualité prix est excellent sous tout point de vue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire à propos de l'hôtel N'vY. Merci également de l'avoir partagé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien déroulé et serions enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
Avec nos cordiales salutations

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La décoration est vmt le point fort de cet hôtel, ultra moderne et super design. La chambre est assez grande et très fonctionnelle. Tout est super propre. Le bar est également sympa. Nous n'avons pas eu le temps de rester le restaurant.
En ce qui concerne sa situation, il n'est pas en plein plein centre mais a peine qql arrêts de métro et vous êtes en plein centre de geneve. Le tram est a 50 mètres de l'hôtel.

Donc je vous recommande cet hôtel que nous avons bcp apprécié !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C.Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre feedback et merci de le partager avec la communauté de Tripadvisor. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et espérons que vous aurez l'occasion de profiter de nos offres de restauration. Sincèrement C. Lamarche
Viroflay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un design sympa et chaleureux , une équipe à l'écoute , un vrai havre de paix après une grosse journée.
Je recommande pour une courte escapade ou pour un voyage d'affaire.
La restauration est elle aussi à la hauteur.
Vous pouvez aussi le "déguster" en after work !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
dblanc, C. Lamarche, Deputy Manager de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre très bon commentaire! Nous sommes ravis que l'hôtel N'vY vous ait autant plu et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève. Avec nos cordiales salutations C. Lamarche
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel N'vY est magique!!
Décoration sublime, équipe souriante, Afterwork bien sympathique!!!!
Les restaurants sont de qualités!!
Aucunes hésitations pour les prochains voyages!!
Je recommande !!!!:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre bon commentaire et recommandation! Cela nous fait plaisir et nous sommes prêts à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Chaleureuses salutations

Vaison-la-Romaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je viens de passer 5 jours dans cet hotel, donc largement le temps de le découvrir ! Bien sûr la " vitrine design" est omni présente puisque c'est le parti pris de cet établissement, mais contrairement à beaucoup il est très chaleureux et extrêmement confortable. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La salle de bain, moderne avec sa pomme de douche xxl. Seul bémol on profiterai d'un tout petit peu de place en plus autour du lavabo.....
Mais ce qui fait vraiment le charme de l'N'vY c'est son personnel. A tous les niveaux vous rencontrez des gens souriants, courtois et prêts à vous aider. Un vrai plaisir !
Bref je suis sous le charme.....et ne penserai pas à un autre hôtel pour un prochain séjour genevois .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre très sympathique commentaire et merci de l'avoir partagé sur Tripadvisor. Nous le transmettonrs à nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Sincèrement

Chamonix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une très bonne adresse, contemporaine. Très bon service amicale. Les salles de bains manquent un peu d'intimité mais sont très claire.
Séparer les wc aurait été judicieux.
Le bar servant des petits déjeuners rapide est une très bonne idée

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour votre bon commentaire. A propos de votre remarque, permettez moi de vous précisez que nos chambres éxecutives ont des WC séparés. C'est avec laisir que nous vous accueillerons à l'hôtel N'vY lors d'un de vos prochains séjours à Genève.

Avec nos meilelures salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un weekend en amoureux magique dans cet hôtel flambant neuf à la décoration très soignée. Moderne et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel aux petits soins, le bar de l'hôtel et les cocktails sont également excellents!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre très bon commentaire et merci de le partager sur Tripadvisor. Nous serions naturellement ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel N'vY.

Avec nos cordiales salutations
Christine Lamarche