“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel N'vY

Hotel N'vY
N° 12 sur 108 Hôtels à Genève
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 05 au 06 Avril dans cet hôtel et si nous retournons à Genève, c'est sans hésiter que nous passerons notre séjour au N'vy !

Nous avons réservé une chambre Nomad et une chambre Hipster. Les deux chambres étaient très bien décorées et entretenues, spacieuses et agréables.

Le personnel est aux petits soins et souriant ! Nous n'avons rien à redire !

Astuce pour la chambre : Chambre 2205 ou 2210 !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci! Merci! De tels commentaires font toujours plaisir. Nous le transmettons à nos équipes. Nous nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel classe et design. Chambre très confortable et excellente literie. Le petit moins reste l'insonorisation qui serait à revoir. Ça n'a pas gâché notre séjour dans cet établissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour votre très bon commentaire sur Tripadvisor. C'est encourageant et stimulant de recevoir de tels compliments. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Avec nos cordiales saluttaions

C. Lamrche Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Passée qu'une nuit mais accueil chaleureux et attentionné, decoration moderne, chambre propre et agréable, bar sympa avec des cocktails surprenants et délicieux.....dans un quartier très populaire.
Pour Genève un bon rapport qualité / prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour et merci pour votre bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'hôtel et des services que nous proposons, notamment au bar.
Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avec nos meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bien que frontaliers de la Suisse, nous ne nous étions jamais rendus à Genève. Nous avons donc décidé de réserver une nuit à l’hôtel N’vY dans une chambre standard pour deux au prix de 190€. Mais ce ne fut pas la meilleure de nos idées.

L’hôtel est situé à 15 minutes à pied de la gare Cornavin. Le quartier n’est pas des plus raffiné, mais comme nous étions idéalement placés à 10 minutes à pied du quai du Mont-Blanc avec sa rade et ses bains du Pâquis, nous pardonnerons cela aisément.

L’entrée de l’établissement est splendide et nous avons tout particulièrement aimé le sol de marbre et les statues de l’artiste marseillais Bruno Catalano qui donnent un réel cachet au lieu. Après un rapide check-in tout en sourire on nous emmène dans notre chambre. Toute de blanc vêtue, avec un canapé d’angle, un grand lit et un système de chromothérapie, nous prenons rapidement nos quartiers et faisons le tour de la chambre. Une porte nous interpelle. Nous essayons de l’ouvrir. Elle est fermée, bizarre. Puis très rapidement nous entendons du bruit derrière cette porte. Donnerait-elle sur le couloir ? Impossible. Sur la chambre d’à côté ? Difficile d’imaginer qu’un 4 étoiles puisse avoir deux chambres séparées par une simple porte en bois…

Et bien si ! Nos deux chambres étaient bien séparées par une simple porte. Et c’est comme cela que nous avons tout entendu de la conversation de nos quatre voisins qui se préparaient pour le salon de l’auto. C’est bien la première fois que nous tombions sur une chambre aussi mal insonorisée. Or comme nous sommes un jeune couple et que nous voulions la tranquillité de nos acolytes et de nous-mêmes pour la nuit, nous avons demandé à être changé de chambre. Pas de soucis pour le réceptionniste. Nous avions juste à laisser nos bagages et à notre retour de ballade, nos valises seraient dans notre nouvelle chambre.

Après une belle promenade, nous revenons au N’vY et récupérons nos clés. La décoration est similaire à notre première chambre sauf qu’ici, l’architecte a eu la bonne idée de séparer notre chambre des autres par des murs. Et c’est très agréable pour le confort sonore de chacun. Problème, nous ne trouvons nos valises nulle part et partons paniqués à la réception. On ne nous les avait tout simplement pas montées. Etant attendus pour la soirée, nous nous pressons de nous changer. Nouvelle embûche, il fait une chaleur étouffante. Je mets la climatisation à 5°C/vitesse maximale, mais rien n’y fait, il fait toujours aussi chaud. Or, comme les fenêtres ne pouvaient s’ouvrir que par le haut (d’où une faible amplitude d’air frais), nous avons continué à souffrir de la chaleur.

Finalement après une belle soirée dans Genève, nous sommes revenus dans ce brasier qu’était notre chambre et 3 heures de fenêtres faiblement entrouvertes n’y auront rien fait. Je décide de me rafraîchir à l’évier de la salle de bains en le remplissant d’eau fraîche et découvre en voulant le vider que le bouchon reste coincé. Pratique quant on veut se brosser les dents ou se laver les mains le lendemain.

Tant qu’à rester sur les petits détails qui chagrinent la vie je pourrais aussi vous parler du sèche-cheveux qui n’était pas disponible dans notre nouvelle chambre ou du WIFI au débit inexistant même à 4h00 du matin quand peu de gens sont censés être connectés.

Bref, c’est une amère déception que cet hôtel N’vY de Genève entre une première chambre très mal insonorisée et une deuxième à la chaleur étouffante et avec une multitude de petits détails qui nous ont gâché l’expérience. Ce qui est assez paradoxal pour un hôtel qui a misé sa particularité sur le côté détente et bien être. Et je suis d’autant plus surpris que c’est la première fois que je suis déçu par un hôtel qui est classé dans le top 10 sur Trip Advisor.

Astuce pour la chambre : Espérant pour vous qu'on ne vous placera pas dans la 1404
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaire sur Tripadvisor. Ce sont de tels commentaires qui nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous les examinons de très près et, dans la mesure du possible, prennons les mesures adéquates.

C.Lamarche
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel réservé dans le cadre d'un anniversaire de rencontre. Sur le papier, excellent rapport qualité/prix.

Une fois arrivés à l'hôtel, excellent accueil de la part de la réceptionniste (Harmony). Nous étions en avance et la chambre a été préparée dans la foulée. Chocolats et bouteille de bienvenue.

La chambre : d'un design remarquable! Du lit à la salle de bain, ainsi que la déco et l'éclairage. Conformes aux photos!

Le restaurant N'VY: Nous avons par la suite décidé de diner au restaurant de l'hôtel. Le barman (David) nous a fait patienter avec un cocktail (mojito relativement cher, 21CHF!) le temps d'avoir la table. Très sympathique et de très bon conseil sur le vin à choisir.
La carte, bien que restreinte, propose des mets de très bonne qualité même si les prix restent un peu élevés. La aussi, le personnel est aux petits soins.

En général : l'hôtel est conforme aux descriptifs (carte de transport incluse!). La propreté de l'hôtel se mêle à une odeur agréable diffusée dans tout le bâtiment (chambres comprises)
Sa proximité avec les lignes de bus et tram ainsi que le lac Léman en font certainement un des meilleurs hôtel dans Genève! Et tout ça, à un prix abordable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour votre très bon commentaires. Nous sommes ravis que vous avez pu profiter pleinement des services de l'hôtel. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Montfavet
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une petite mésaventure à notre arrivée, en effet nous avions réservé une chambre double supérieure, mais la chambre qu'on nous a attribuée était une chambre standard, car nous avions remarqué que les équipements de la chambre ne correspondait pas et avons fait part de notre étonnement à l'accueil qui s'est ensuite excusée de l'erreur ( il faut quand même être vigilant sinon cela passe inaperçu....)

Sinon la décoration est soignée et moderne, la literie spacieuse et confortable!
Les ponts d'amélioration serait sur l'insonorisation des chambres, la taille de la douche ainsi que des rangements supplémentaires dans la salle de bain!

Nous y retournerons volontiers car nous avons passé un agréable week end!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre bon commentaire. Nous le transmettrons à nos collaborateurs et nous serions tous ravis de vous accueillir à nouveau à l'hotel N'vY.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On était 3 dans 3 chambres en voyage d'affaire et on a beaucoup aimé le restaurant de viandes, les chambres spacieuses et agréable, le service très professionnel et le petit dej copieux. Très bon choix à Genève.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre bon commentaire et très bonne note sur Tripadvisor. Toute l'équipe de l'hôtel N'vY et moi même nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.