“Très bon hôtel”

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon hôtel
Accueil chaleureux
Literie parfaite
Jeu de lumières dans la chambre sympathique
Bar à Tapas très très sympathique
Prix abordable

Mais pas de salle d'eau / piscine / Jacuzzi. Ça aurait pu être sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel NvY pour votre séjour à Genève et nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de faire part de vos excellents commentaires, sur TripAdvisor, Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Lors de votre prochain séjour, venez découvrir notre nouveau bar à vins : Wines Bar @ Tag's Cafe. A bientôt.

Cordialement

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel moderne et vraiment très design! Nous avons adoré l'accueil chaleureux et le personnel toujours à l'écoute. L'hôtel en lui même est magnifique, les chambres sont très belles et très propres. On vous le conseille vivement! Le rapport qualité prix pour Genève même est plus qu'intéressant! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel!

• Séjour en : février 2014
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci pour votre très bon commentaire et votre recommandation. Nous ferons suivre à nos collaborateurs et nous espérons vous accueillir bientôt pour un prochain séjour à Genève. Soyez les bienvenus!

Avec nos cordiales saluations

C.Lamarche

Avis publié : 22 avril 2014

Personnel adorable, prestations de qualité, chambres à la déco originale, literie excellente, possibiilté de manger a toute heure des produits de qualité très bien cuisinés, situation géographique pratique a 2 pas du lac et de la vieille ville, mais aussi de la gare. Notre chambre était bien au calme. Le check out a 12h permet de ne pas se presser. Tout est parfait dans cet établissement. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
dblanc, C.Lamarche de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! Nous le transmettrons à l'interne. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau une pochaine fois.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 05 au 06 Avril dans cet hôtel et si nous retournons à Genève, c'est sans hésiter que nous passerons notre séjour au N'vy !

Nous avons réservé une chambre Nomad et une chambre Hipster. Les deux chambres étaient très bien décorées et entretenues, spacieuses et agréables.

Le personnel est aux petits soins et souriant ! Nous n'avons rien à redire !

Astuce pour la chambre : Chambre 2205 ou 2210 !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci! Merci! De tels commentaires font toujours plaisir. Nous le transmettons à nos équipes. Nous nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel classe et design. Chambre très confortable et excellente literie. Le petit moins reste l'insonorisation qui serait à revoir. Ça n'a pas gâché notre séjour dans cet établissement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
dblanc, C. Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci pour votre très bon commentaire sur Tripadvisor. C'est encourageant et stimulant de recevoir de tels compliments. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Avec nos cordiales saluttaions

C. Lamrche Directrice

Avis publié : 13 mars 2014

Passée qu'une nuit mais accueil chaleureux et attentionné, decoration moderne, chambre propre et agréable, bar sympa avec des cocktails surprenants et délicieux.....dans un quartier très populaire.
Pour Genève un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dblanc, C.Lamarche Directrice de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour et merci pour votre bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'hôtel et des services que nous proposons, notamment au bar.
Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel N'vY.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 11 mars 2014

Bien que frontaliers de la Suisse, nous ne nous étions jamais rendus à Genève. Nous avons donc décidé de réserver une nuit à l’hôtel N’vY dans une chambre standard pour deux au prix de 190€. Mais ce ne fut pas la meilleure de nos idées.

L’hôtel est situé à 15 minutes à pied de la gare Cornavin. Le quartier n’est pas des plus raffiné, mais comme nous étions idéalement placés à 10 minutes à pied du quai du Mont-Blanc avec sa rade et ses bains du Pâquis, nous pardonnerons cela aisément.

L’entrée de l’établissement est splendide et nous avons tout particulièrement aimé le sol de marbre et les statues de l’artiste marseillais Bruno Catalano qui donnent un réel cachet au lieu. Après un rapide check-in tout en sourire on nous emmène dans notre chambre. Toute de blanc vêtue, avec un canapé d’angle, un grand lit et un système de chromothérapie, nous prenons rapidement nos quartiers et faisons le tour de la chambre. Une porte nous interpelle. Nous essayons de l’ouvrir. Elle est fermée, bizarre. Puis très rapidement nous entendons du bruit derrière cette porte. Donnerait-elle sur le couloir ? Impossible. Sur la chambre d’à côté ? Difficile d’imaginer qu’un 4 étoiles puisse avoir deux chambres séparées par une simple porte en bois…

Et bien si ! Nos deux chambres étaient bien séparées par une simple porte. Et c’est comme cela que nous avons tout entendu de la conversation de nos quatre voisins qui se préparaient pour le salon de l’auto. C’est bien la première fois que nous tombions sur une chambre aussi mal insonorisée. Or comme nous sommes un jeune couple et que nous voulions la tranquillité de nos acolytes et de nous-mêmes pour la nuit, nous avons demandé à être changé de chambre. Pas de soucis pour le réceptionniste. Nous avions juste à laisser nos bagages et à notre retour de ballade, nos valises seraient dans notre nouvelle chambre.

Après une belle promenade, nous revenons au N’vY et récupérons nos clés. La décoration est similaire à notre première chambre sauf qu’ici, l’architecte a eu la bonne idée de séparer notre chambre des autres par des murs. Et c’est très agréable pour le confort sonore de chacun. Problème, nous ne trouvons nos valises nulle part et partons paniqués à la réception. On ne nous les avait tout simplement pas montées. Etant attendus pour la soirée, nous nous pressons de nous changer. Nouvelle embûche, il fait une chaleur étouffante. Je mets la climatisation à 5°C/vitesse maximale, mais rien n’y fait, il fait toujours aussi chaud. Or, comme les fenêtres ne pouvaient s’ouvrir que par le haut (d’où une faible amplitude d’air frais), nous avons continué à souffrir de la chaleur.

Finalement après une belle soirée dans Genève, nous sommes revenus dans ce brasier qu’était notre chambre et 3 heures de fenêtres faiblement entrouvertes n’y auront rien fait. Je décide de me rafraîchir à l’évier de la salle de bains en le remplissant d’eau fraîche et découvre en voulant le vider que le bouchon reste coincé. Pratique quant on veut se brosser les dents ou se laver les mains le lendemain.

Tant qu’à rester sur les petits détails qui chagrinent la vie je pourrais aussi vous parler du sèche-cheveux qui n’était pas disponible dans notre nouvelle chambre ou du WIFI au débit inexistant même à 4h00 du matin quand peu de gens sont censés être connectés.

Bref, c’est une amère déception que cet hôtel N’vY de Genève entre une première chambre très mal insonorisée et une deuxième à la chaleur étouffante et avec une multitude de petits détails qui nous ont gâché l’expérience. Ce qui est assez paradoxal pour un hôtel qui a misé sa particularité sur le côté détente et bien être. Et je suis d’autant plus surpris que c’est la première fois que je suis déçu par un hôtel qui est classé dans le top 10 sur Trip Advisor.

Astuce pour la chambre : Espérant pour vous qu'on ne vous placera pas dans la 1404
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaire sur Tripadvisor. Ce sont de tels commentaires qui nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous les examinons de très près et, dans la mesure du possible, prennons les mesures adéquates.

C.Lamarche