Hotel N'vY
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
132 $US
Trip.com
95 $US
89 $US
  • Restaurant
Hotel Royal(Genève)(Bonne affaire !)
231 $US
181 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
197 $US
160 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
437 $US
314 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 juin 2014

Nous étions contentes de notre séjour (très bel hotel, personnel poli, bonne situation géographique,...) jusqu'au check out...
Après notre check-out, nous retournons à l'hotel pour récupérer nos bagages et... une bouteille neuve oubliée dans le mini bar.
La réceptionniste se renseigne au téléphone pour savoir si l'on peut la récupérer. Elle nous dit en raccrochant qu'il n'y a pas de problème. Mais après une messebasse avec sa collègue, elle nous annonce que la femme de chambre a jeté la bouteille.... nous avons très bien compris qu'elle l'avait bue et ils n'ont rien tenté pour nous la remplacer, ni excuses...
Ce petit evenement a considérablement fait baissernotre estime de cet etablissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel N’vY pour votre récent séjour à Genève ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, vos commentaires nous sont très précieux. Je vous invite d’ailleurs à prendre contact avec moi au sujet de votre bouteille de soda oubliée dans le minibar de votre chambre après votre départ.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à l’hôtel N’vY.

Avis publié : 22 mai 2014

Hotel très bien placé (certaines chambres possèdent une vue sur le lac).
Le tramway est à 100 mètres et le lac à 5 minutes à pied.

Le personnel est au petit soin à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

En synthèse, une très bonne expérience!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Un grand merci d’avoir choisi l’hôtel N'vY pour votre séjour à Genève et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel N’vY.

Avis publié : 17 mai 2014

Décoration moderne et très agréable, service de qualité et attentionné. Tout le confort et les petits plus dans la chambre sont disponibles café, boisson, alcool, etc... Pas besoin de choisir les suites, les chambres traditionnelles sont très spacieuses. Plusieurs solutions de restauration sont proposees. Prévoir le stationnement dans le parking de l'hôtel car à l'extérieur cela reste compliqué et limité. Le voiturier s'occupera de votre carrosse quelque soit l'heure du retour.. Le sejour ne peut que bien se passer dans cet hôtel proche aussi du lac. Les démarches d'arrivée et de départ sont rapides, la chambre est présentée lors de l'arrivée, ce qui reste maintenant, assez exceptionnel. Vraiment à recommander pour passer une très agréable nuit dans une literie de grande qualité....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel NvY pour votre séjour à Genève et nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires si élogieux, sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de l'hôtel, le service ainsi que nos délicates attentions. Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel N’vY.

Avis publié : 11 mai 2014

Réservé pour une nuit, nous avons passé un très bon moment.
Pas déçu par la decoration et par le service.
Nous avons été upgradé en chambre supérieure. La decoration est très soigné dans les chambres, la salle de bain est petite mais très agreeable, les chambres ont un système d'éclairage type Ambilight qui donne une atmosphère très agreeable dans la chambre.
Attention toutefois à l'insonorisation, la TV était forte dans la chamber d'à côté mais cela n'a pas duré.
A 10mn à pied du Pont du Mont-Blanc

Astuce pour la chambre : Chambre 204 étage 4 côté court. Pas une belle vue mais très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel N’vY pour votre récent séjour à Genève ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de TripAdvisor. Les commentaires de nos clients nous sont très précieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’aménagement de l’hôtel, ainsi que notre service et vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel N’vY.

Avis publié : 2 mai 2014

Une belle surprise dans le centre de Genève, un hôtel au design très contemporain, pop-art, avec un accueil très attentif même en pleine période de salon automobile....Le bar est très agréable, surtout le soir avec un set DJ et des cocktails excellents!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ou de luxe.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel NvY pour votre séjour à Genève et nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de faire part de vos commentaires, sur TripAdvisor. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous surprendre à nouveau et de vous faire découvrir notre nouveau bar à vins et tapas : Wines Bar @ Tag’s Cafe!