“TRES BEL HOTEL**** à recommander !”

Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 29 sur 105 Hôtels à Genève
Toulouse, France
“TRES BEL HOTEL**** à recommander !”
Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel situé à 15 mn en tramway du centre ville offre des services de qualité mais n'est pas très bien situé. Juste en face, une rue aboutit au quartier des paquis et l'hôtel nous a conseillé de ne pas trop nous y aventurer tard la nuit. Evidemment, dans chaque grande ville, il y a des quartiers déconseillés mais pour un 4 étoiles, je trouve que çà gâche le charme. Sinon, nous avions réservé par Booking et avons eu la suite junior pour 3 à 282 FS la nuit au lieu de 690 FS (prix affiché à l'hôtel). A notre arrivée, un voiturier a pris les clés de notre véhicule pour garer la voiture au parking (il vaut mieux, un peu cher mais c'est très bien et très sécurisé : 45 FS la nuit). De toute manière, les parkings municipaux étaient loin et c'est très difficile de se garer dans Genève. En ce qui concerne la chambre, la décoration et les services sont excellents. Je regrette un peu que la salle de bains soit si petite pour une suite (1 vasque pour 3), il y avait aussi une sorte de mini kitchenette que nous n'avons pas utilisée mais qui était sympa. Tout est très propre, des petites tables avec lampes de chevet sont dispersées dans toute la chambre, de très belles tentures, de très beaux cadres, des miroirs, une table avec 4 chaises, des fauteuils confortables. 3 peignoirs avec sandales étaient à notre disposition. L'accueil du personnel est incroyablement professionnel. Vraiment, pas grand chose à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Merci pour votre commentaire, nous le ferons suivre à notre staff qui sera ravi de vous lire. En espérant pourvoir vous accuiellir à nouveau à l'hôtel Royal lors d'un prochain séjour à Genève.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 12 novembre 2011

Bon hotel sur Genève avec un style de chambre assez classique.
Propre avec un personnel courtois et efficace.
En face d'un arrêt de tram donc pratique pour les deplacements.
Pas de problème de bruit.
Bref une bonne adresse.
Un petit conseil: plutot que d'utiliser le restaurant de l'hotel qui est assez quelconque, traverser la rue pour la pizzeria en face qui propose une cuisine délicieuse et simple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 7 août 2011

Suite à une agression sur la terrasse de l'hotel nous n'avons reçu aucun soutien du personnel de l'hotel. Par ailleurs aucune indication de l'hotel sur les risques d'agression sur la terrasse extérieure.
Les chambres sont faites quand ils ont le temps
Pour le petit déjeuner buffet il faut viser car si car de touristes, le remplissage du buffet est aléatoire

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2011

bon emplacement (5/10 mn du lac)
Bel hôtel moderne avec parking, bar, bon restaurant.
Quant on entre dans les chambres , super propres), on est vraiment dans une ambiance qui invite au voyage et au dépaysement tout en étant intime. On se sent bien. comme chez sois, mais en mieux.
La literie, le linge de toilette, le minibar, tout est d'un très bon niveau.
La réception nous à offert un bon de 15 % sur chacun des restaurant du groupe (je recommande l'edelweiss) et un titre de transport valable tout le séjour, y compris "les mouettes" (bateaux qui traversent la rade!!)
Le restaurant, très bon, excellent service. la déco fait un peu trop restaurant d’hôtel.

Une tres bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2011

Je n ai pas fait d'autres hotels sur Geneve donc difficile de comparer mais pas de charme, petit dejeuner très moyen, chambre classique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons réservé cet hôtel via une offre train + hôtel avec la SNCF VOYAGES. Le rapport qualité/prix est très intéressant : l'hôtel est très bien équipé, à deux pas de la gare et face au tram/bus. Le personnel est disponible, agréable sans être collant. Un doux parfum flotte dans l'hôtel et les chambres sont très propres et confortables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel même si nous n'étions que de passage vers les belles montagnes avoisinantes.
Excellent accueil, lobby très agréable avec ses fauteuils cossus et sa cheminée, petit déjeuner copieux et délicieux, les chambres très cosy... Bref un sans faute!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille