Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Royal
Hôtels proches
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
430 $US
347 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
204 $US
186 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
507 $US
431 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
158 $US
128 $US
Trip.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
157 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
202 $US
195 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cristal Design(Genève)(Bonne affaire !)
157 $US
137 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
184 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Swiss Luxury Apartments(Genève)
490 $US
455 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (903)
Filtrer les avis
903 résultats
Note attribuée
252
417
170
46
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
252
417
170
46
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7580 avis sur 903
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel un jour complètement par hasard. Proche de la gare, des transports et pas loin du Lac, j’avais été agréablement séduite par sa déco et son ambiance. En entrant, rien que dans le hall, il y avait quelque chose, une odeur peut-être, qui faisait que l’on se sentait tout de suite bien. Idem pour les chambres, déco un peu chargée, salle de bains à la fois moderne et rétro, mais quelque chose de familier s’en détachait. Comme une autre personne, dans les commentaires, nous avons donc pris l’habitude de n’aller que là.
Cette fois ci, même si la déco du hall n’a pas changé, il n’y avait plus cette différence d’ambiance, pareil pour la chambre. L’accueil à l’arrivée fût sympathique, mais nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l’étage (on le voit sur le plan d’étage), un peu dur à avaler pour un client fidèle…
Même si la propreté semble irréprochable, j’ai retrouvé sous la table de nuit un grand morceau d’emballage plastique certainement laissé par les clients précédents...
Le petit déjeuner est très bon et assez varié, dommage que les jus de fruits soient servis dans un « dé à coudre », il faut se relever plusieurs fois pour se resservir.
Pour les fumeurs, un cendrier débordant de mégots à l’extérieur, pas une chaise pour s’asseoir sans devoir rester sous la pluie.
Je suis donc un peu déçue cette fois et si je retourne à Genève j’essaierai un autre hôtel.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lascorpionne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon accueil, souriant, au petit soin avec le client. Très Bon souvenir de ce passage en suisse pour les 20 ans de mon fils. Les quelques gouttes de pluie nous à pas empêcher de visiter. Restaurant et bar de très bonnes qualités.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Genève, tout près de la gare. Décoration à l'ancienne, mais très luxueux. Chambres spacieuses, avec tout le confort. Belle salle de bains, WC séparé. Personnel disponible, room-service rapide. Wifi gratuit partout. Petit déjeuner convenable et cappuccino qui vaut le détour.
Petit bémol cependant : tapis de chambre très sale, pas de prise ou s'adaptateur européen, tout tremble quand le tram passe à l'extérieur et Check out un peu lent

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Domipj66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2012

Trés bien situé près de la gare, évidemment moins glamour que les hôtels au bord du lac. Très belle chambre. Super petit déjeuner. Idéal pour une court séjour à Genève. Bref, sans surprise mais efficace.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Merci Schmutzig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel. nous espérons vous y accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2012

Chambres classiques, petites mais confortables et propres. Service de grande qualité, personnel efficace et serviable. Wifi gratuit et de bonne qualité.
Par contre, ma chambre donnait sur les voies de chemin de fer, juste à côté de l'hôtel, les fenêtres ne sont récentes donc on entend trés bien les trains de marchandise jusque tard dans la nuit ainsi qu'une sirène qui sonne par intermittence, même en plein milieu de la nuit.
Cela ne doit pas impacter toutes les chambres vu que personne ne le mentionne dans les avis, donc il suffira de demander une chambre calme et l'hôtel gardera tout son charme.

Séjour en : avril 2012
4  Merci Luckystar_78300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons votre feedback positif à notre staff et nous réjouirions de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Royal lors d'un prochain séjour à Genève

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis