“Hotel traditionnel avec un formidable restaurant gastronomique et un accueil efficace et sérieux.”

Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 29 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Beaucoup d'atouts pour cet Hotel bien placé dans Genève.
Néanmoins, il fait très chaud dans les étages et surtout les chambres. Obligation d'ouvrir les fenêtres même en plein hiver. Dommage ! Ça gâche le plaisir.

• Séjour en : mars 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci pour votre commentaire, nous transmettons à nos collaborateurs et à notre Chef de Cuisine Armel Bedouet. En espérant vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 17 décembre 2012

Hotel bien situé par rapport à la gare et non loin du lac.L'accueil est séduisant dans un environnement agtéable et calme.Bon pour le repos et le travail.Le petit déjeuner est servi très tôt juste pour vous permettre de bien entamer la journée et le personnel de la réception est très courtois pour vous donner tout renseignement utile sur taxi,ou transport en commun ou pour le choix du restaurant le soir
J'ai vraiment apprécié et j'y retournerai

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute, un peu au hasard. L'accueil fut très agréable, la décoration des différents salons est très soignée. La chambre (double standard) était également agréable, la déco aussi. La literie fut par ailleurs assez décevante pour le confort du matelas et pour le lit double qui en fait est un ensemble de lits jumeaux avec deux couettes... La propreté était là hormis la baignoire où de multiples traces de moisissures gâchait un peu le reste.
La salle de bain agréable, avec un grand choix de produits de toilettes et même une balance, n'était pas des plus pratique: entre le pare douche non efficace où l'on met de l'eau partout et le support serviette sur lequel on se cogne, on a déjà vu plus étudié.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna et hammam et nous n'avons pas pris les petit déjeuners qui n'ont paru exhorbitants (30 FRS/ pers).
Nous étions du côté rue passante et je rejoins les autres avis qui disent avoir été dérangés par le bruit du train. Nous n'avons pas pris le service voiturier, il est possible de trouver une place mais... en cherchant un certain temps!
Le personnel était en tout cas charmant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

cet hotel est idéalement placé à deux pas de la gare de geneve cornavin ce qui permet d'y être en quelques minutes. Les chambres sont soignées et le personnel vraiment trés gentil et attentif.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant ( foie gras délicieux, dorade et fenouil confit subtils puis creme brulée au marron superbe - vins de qualité !) à un prix tres raisonnable. Cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel un jour complètement par hasard. Proche de la gare, des transports et pas loin du Lac, j’avais été agréablement séduite par sa déco et son ambiance. En entrant, rien que dans le hall, il y avait quelque chose, une odeur peut-être, qui faisait que l’on se sentait tout de suite bien. Idem pour les chambres, déco un peu chargée, salle de bains à la fois moderne et rétro, mais quelque chose de familier s’en détachait. Comme une autre personne, dans les commentaires, nous avons donc pris l’habitude de n’aller que là.
Cette fois ci, même si la déco du hall n’a pas changé, il n’y avait plus cette différence d’ambiance, pareil pour la chambre. L’accueil à l’arrivée fût sympathique, mais nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l’étage (on le voit sur le plan d’étage), un peu dur à avaler pour un client fidèle…
Même si la propreté semble irréprochable, j’ai retrouvé sous la table de nuit un grand morceau d’emballage plastique certainement laissé par les clients précédents...
Le petit déjeuner est très bon et assez varié, dommage que les jus de fruits soient servis dans un « dé à coudre », il faut se relever plusieurs fois pour se resservir.
Pour les fumeurs, un cendrier débordant de mégots à l’extérieur, pas une chaise pour s’asseoir sans devoir rester sous la pluie.
Je suis donc un peu déçue cette fois et si je retourne à Genève j’essaierai un autre hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon accueil, souriant, au petit soin avec le client. Très Bon souvenir de ce passage en suisse pour les 20 ans de mon fils. Les quelques gouttes de pluie nous à pas empêcher de visiter. Restaurant et bar de très bonnes qualités.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Genève, tout près de la gare. Décoration à l'ancienne, mais très luxueux. Chambres spacieuses, avec tout le confort. Belle salle de bains, WC séparé. Personnel disponible, room-service rapide. Wifi gratuit partout. Petit déjeuner convenable et cappuccino qui vaut le détour.
Petit bémol cependant : tapis de chambre très sale, pas de prise ou s'adaptateur européen, tout tremble quand le tram passe à l'extérieur et Check out un peu lent

• Séjour en : octobre 2012