“Ravie!”

N° 29 sur 105 Hôtels à Genève
Fréjus, France
“Ravie!”
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été ravie de l'accueil de l'hôtel. La chambre comme l'hôtel étaient très propres et tout en chambre très bien présenté. Les échantillons mis à disposition étaient de bonne qualité. La chambre était très calme, pas de dérangements de la part des dames de chambres. L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de la gare. proche des commodités des restaurants et des bars. A 10 minutes à pied du fameux jet d'eau.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 6 eme étage côté route en face d'un délicieux restaurant indien.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Cucq, France
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Beaucoup d'atouts pour cet Hotel bien placé dans Genève.
Néanmoins, il fait très chaud dans les étages et surtout les chambres. Obligation d'ouvrir les fenêtres même en plein hiver. Dommage ! Ça gâche le plaisir.

• Séjour du mars 2013
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour votre commentaire, nous transmettons à nos collaborateurs et à notre Chef de Cuisine Armel Bedouet. En espérant vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bujumbura
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel bien situé par rapport à la gare et non loin du lac.L'accueil est séduisant dans un environnement agtéable et calme.Bon pour le repos et le travail.Le petit déjeuner est servi très tôt juste pour vous permettre de bien entamer la journée et le personnel de la réception est très courtois pour vous donner tout renseignement utile sur taxi,ou transport en commun ou pour le choix du restaurant le soir
J'ai vraiment apprécié et j'y retournerai

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute, un peu au hasard. L'accueil fut très agréable, la décoration des différents salons est très soignée. La chambre (double standard) était également agréable, la déco aussi. La literie fut par ailleurs assez décevante pour le confort du matelas et pour le lit double qui en fait est un ensemble de lits jumeaux avec deux couettes... La propreté était là hormis la baignoire où de multiples traces de moisissures gâchait un peu le reste.
La salle de bain agréable, avec un grand choix de produits de toilettes et même une balance, n'était pas des plus pratique: entre le pare douche non efficace où l'on met de l'eau partout et le support serviette sur lequel on se cogne, on a déjà vu plus étudié.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna et hammam et nous n'avons pas pris les petit déjeuners qui n'ont paru exhorbitants (30 FRS/ pers).
Nous étions du côté rue passante et je rejoins les autres avis qui disent avoir été dérangés par le bruit du train. Nous n'avons pas pris le service voiturier, il est possible de trouver une place mais... en cherchant un certain temps!
Le personnel était en tout cas charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 4 décembre 2012

cet hotel est idéalement placé à deux pas de la gare de geneve cornavin ce qui permet d'y être en quelques minutes. Les chambres sont soignées et le personnel vraiment trés gentil et attentif.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant ( foie gras délicieux, dorade et fenouil confit subtils puis creme brulée au marron superbe - vins de qualité !) à un prix tres raisonnable. Cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel un jour complètement par hasard. Proche de la gare, des transports et pas loin du Lac, j’avais été agréablement séduite par sa déco et son ambiance. En entrant, rien que dans le hall, il y avait quelque chose, une odeur peut-être, qui faisait que l’on se sentait tout de suite bien. Idem pour les chambres, déco un peu chargée, salle de bains à la fois moderne et rétro, mais quelque chose de familier s’en détachait. Comme une autre personne, dans les commentaires, nous avons donc pris l’habitude de n’aller que là.
Cette fois ci, même si la déco du hall n’a pas changé, il n’y avait plus cette différence d’ambiance, pareil pour la chambre. L’accueil à l’arrivée fût sympathique, mais nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l’étage (on le voit sur le plan d’étage), un peu dur à avaler pour un client fidèle…
Même si la propreté semble irréprochable, j’ai retrouvé sous la table de nuit un grand morceau d’emballage plastique certainement laissé par les clients précédents...
Le petit déjeuner est très bon et assez varié, dommage que les jus de fruits soient servis dans un « dé à coudre », il faut se relever plusieurs fois pour se resservir.
Pour les fumeurs, un cendrier débordant de mégots à l’extérieur, pas une chaise pour s’asseoir sans devoir rester sous la pluie.
Je suis donc un peu déçue cette fois et si je retourne à Genève j’essaierai un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon accueil, souriant, au petit soin avec le client. Très Bon souvenir de ce passage en suisse pour les 20 ans de mon fils. Les quelques gouttes de pluie nous à pas empêcher de visiter. Restaurant et bar de très bonnes qualités.

• Séjour du novembre 2012