Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravie!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 29 sur 105 Hôtels à Genève
Fréjus, France
2 avis
“Ravie!”
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été ravie de l'accueil de l'hôtel. La chambre comme l'hôtel étaient très propres et tout en chambre très bien présenté. Les échantillons mis à disposition étaient de bonne qualité. La chambre était très calme, pas de dérangements de la part des dames de chambres. L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de la gare. proche des commodités des restaurants et des bars. A 10 minutes à pied du fameux jet d'eau.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 6 eme étage côté route en face d'un délicieux restaurant indien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elodie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

850 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    391
    161
    46
    13
Consultez les avis pour
171
224
34
289
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cucq, France
Auteur de niveau 4
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Beaucoup d'atouts pour cet Hotel bien placé dans Genève.
Néanmoins, il fait très chaud dans les étages et surtout les chambres. Obligation d'ouvrir les fenêtres même en plein hiver. Dommage ! Ça gâche le plaisir.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci altitude23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dblanc, E-Business Manager de Hotel Royal - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour votre commentaire, nous transmettons à nos collaborateurs et à notre Chef de Cuisine Armel Bedouet. En espérant vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bujumbura
Auteur de niveau 5
59 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel bien situé par rapport à la gare et non loin du lac.L'accueil est séduisant dans un environnement agtéable et calme.Bon pour le repos et le travail.Le petit déjeuner est servi très tôt juste pour vous permettre de bien entamer la journée et le personnel de la réception est très courtois pour vous donner tout renseignement utile sur taxi,ou transport en commun ou pour le choix du restaurant le soir
J'ai vraiment apprécié et j'y retournerai

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci DariusBujumbura
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute, un peu au hasard. L'accueil fut très agréable, la décoration des différents salons est très soignée. La chambre (double standard) était également agréable, la déco aussi. La literie fut par ailleurs assez décevante pour le confort du matelas et pour le lit double qui en fait est un ensemble de lits jumeaux avec deux couettes... La propreté était là hormis la baignoire où de multiples traces de moisissures gâchait un peu le reste.
La salle de bain agréable, avec un grand choix de produits de toilettes et même une balance, n'était pas des plus pratique: entre le pare douche non efficace où l'on met de l'eau partout et le support serviette sur lequel on se cogne, on a déjà vu plus étudié.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna et hammam et nous n'avons pas pris les petit déjeuners qui n'ont paru exhorbitants (30 FRS/ pers).
Nous étions du côté rue passante et je rejoins les autres avis qui disent avoir été dérangés par le bruit du train. Nous n'avons pas pris le service voiturier, il est possible de trouver une place mais... en cherchant un certain temps!
Le personnel était en tout cas charmant.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci klipse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau 3
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2012

cet hotel est idéalement placé à deux pas de la gare de geneve cornavin ce qui permet d'y être en quelques minutes. Les chambres sont soignées et le personnel vraiment trés gentil et attentif.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant ( foie gras délicieux, dorade et fenouil confit subtils puis creme brulée au marron superbe - vins de qualité !) à un prix tres raisonnable. Cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dominick d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 5
58 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel un jour complètement par hasard. Proche de la gare, des transports et pas loin du Lac, j’avais été agréablement séduite par sa déco et son ambiance. En entrant, rien que dans le hall, il y avait quelque chose, une odeur peut-être, qui faisait que l’on se sentait tout de suite bien. Idem pour les chambres, déco un peu chargée, salle de bains à la fois moderne et rétro, mais quelque chose de familier s’en détachait. Comme une autre personne, dans les commentaires, nous avons donc pris l’habitude de n’aller que là.
Cette fois ci, même si la déco du hall n’a pas changé, il n’y avait plus cette différence d’ambiance, pareil pour la chambre. L’accueil à l’arrivée fût sympathique, mais nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l’étage (on le voit sur le plan d’étage), un peu dur à avaler pour un client fidèle…
Même si la propreté semble irréprochable, j’ai retrouvé sous la table de nuit un grand morceau d’emballage plastique certainement laissé par les clients précédents...
Le petit déjeuner est très bon et assez varié, dommage que les jus de fruits soient servis dans un « dé à coudre », il faut se relever plusieurs fois pour se resservir.
Pour les fumeurs, un cendrier débordant de mégots à l’extérieur, pas une chaise pour s’asseoir sans devoir rester sous la pluie.
Je suis donc un peu déçue cette fois et si je retourne à Genève j’essaierai un autre hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lascorpionne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
1 avis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon accueil, souriant, au petit soin avec le client. Très Bon souvenir de ce passage en suisse pour les 20 ans de mon fils. Les quelques gouttes de pluie nous à pas empêcher de visiter. Restaurant et bar de très bonnes qualités.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Titine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 105 à Genève
914 avis
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 105 à Genève
1 028 avis
Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 20 sur 105 à Genève
813 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève
725 avis
Warwick Geneva
N° 31 sur 105 à Genève
986 avis
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 11 sur 105 à Genève
344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal - Manotel Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Manotel Geneva

Établissement : Hotel Royal - Manotel Geneva
Adresse: rue de Lausanne 41-43, Genève 1201, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 134€ - 263€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Royal - Manotel Geneva 4.5*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel honore la tradition autant que l'innovation. Inspiré de l'architecture néoclassique, il offre des espaces soignés et majestueux. Au coeur de Genève, vous y trouverez apaisement et savoir-faire reconnu. Situé dans le centre-ville, à deux pas de la gare et entre le lac et les Nations Unis. Vous pourrez découvrir nos suites, de la chambre classique à la suite. Vous pourrez également profiter de nos services offerts (2 centres business, une salle de fitness, le wifi) ainsi que d’une carte de transport public gratuite durant toute la durée du séjour. Un parking est également disponible. Côté restauration, l’hôtel saura vous satisfaire avec son bar le Bogie’s, notre restaurant Le Duo, avec sa partie Côté Bistro et Côté Resto est aussi disponible pour le déjeuner et le diner. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Manotel
Hotel Manotel Royal
Hotel Royal - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Manotel Royal Geneva
Manotel Royal Hotel Geneva

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page