“Accueillant et confortable”

N° 28 sur 105 Hôtels à Genève
Les-Bons-Villers
“Accueillant et confortable”
Avis écrit le 5 août 2008

Nous ne sommes restés qu'une soirée mais nous avons reçu un excellent accueil de la part de Nathalie avec même des explications pour se rendre facilement à l'aéroport par le train et c'est gratuit.
La chambre était spacieuse et nous avons presque bien dormi car elle était du coté d'une gare de dépot, je pense. L'insonorisation était bonne mais pas parfaite.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Le bruit des trains la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Stirling, Scotland
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Royal pendant quatre nuits (nous avons réservé par Hotel Connect à un prix très raisonnable). Nous avons trouvé que c’était un excellent choix en ce qui concerne la chambre, la propreté et l’emplacement.

Notre chambre "Executive", au dernier étage, était grande et avait de belles prestations. On nous a surclassé gratuitement alors que nous avions réservé une "Standard", et ce malgré le fait que Genève était très animée à cause du salon de l’automobile.

L’hôtel était impeccablement propre, partout. Mais ce n’est pas exceptionnel en Suisse.

Nous avons dîné à la Brasserie un soir. La qualité du repas et son prix étaient superbes, la quantité un peu moins.

Son emplacement est idéal, à 500 mètres de la gare. Et il y a un arrêt de tram juste devant l’entrée principale. On offre aux visiteurs de Genève une carte vous permettant d’utiliser gratuitement les transports publics, ce qui s’est avéré très utile. Nous avons sans arrêt pris les trams et les bus.

Le clou de notre séjour était l’excursion d’une journée que nous avons faite à Chamonix pour voir le Mont Blanc. Ça valait vraiment le déplacement et le prix.

Ash, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Manotel Royal est très propre et moderne.
Il est très bien situé, à environ 10 minutes du lac et à 5 minutes de la gare. Les chambres sont assez grandes et elles sont confortables.
Il y a la climatisation, donc pas besoin d’ouvrir la fenêtre si vous ne le voulez pas.
Le quartier semble très sûr pour se balader à pied le soir.
Le personnel est très sympathique et ils nous ont aidé à retrouver nos bagages perdus au cours de notre vol ! Ils ont appelé la compagnie pour nous et ils nous ont offert des accessoires de toilette de dépannage.
La connexion internet est gratuite, ce qui était aussi très pratique pour nous.
Nous ne sommes pas allés au restaurant mais le bar attenant était très agréable pour y boire un verre le soir.
Je ne peux faire aucun reproche à cet hôtel à part son prix, mais les prix élevés semblent courants en Suisse !