Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Superbe hôtel, superbe accueil, petit déjeuner merveilleux !

Tout est dit...
Accueil irréprochable, chambre propre et joliment décorée, literie impeccable, insonorisation parfaite, petit déjeuner complet (sucré/salé) et délicieux !
Un arrêt de tram est juste devant l’entrée de l’hôtel

Et gros plus pour le prix vous aurez accès gratuitement au sauna et hammam de l’hôtel, ainsi qu’un titre de transport en commun valable sur tout Genève pour la durée de votre séjour.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher 314aurelieg,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’appréciation de votre récent séjour à l’hôtel Royal.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Cet hôtel, idéalement placé près de la gare, est très confortable, à un prix très abordable. Le personnel est compétent, les chambre, pas très grandes, sont très bien agencées. Propreté et confort, on ne demande que ça

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Stéphane d,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions par rapport à votre récent séjour à l'Hôtel Royal.

En effet vos appréciations sont sources de motivations pour nos équipes.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Genève!

Bien à vous,

Roberta P.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans une suite junior. Tapis tachés et vieillot. Salle bains avec des armatures branlantes.

Petit déjeuner très décevant, mieux dans les deux étoiles, aucun plat chaud, fromage de moindre qualité et jambon de dinde. En plus il n‘est pas clair ce qui est payant et inclus le prix de la formule „petit déjeuner buffet inclus“ mentionné sur notre confirmation.

Arrivé à 15h45, la chambre n‘était pas prête, nous avons encore attendu 1 heure pour pouvoir y accéder. Alors que sur notre confirmation il était stipulé que celle-ci sera prête à partir de 15h.

Personnel avenant et correct.

Rapport qualité prix décevant nous ne recommandons donc pas cet hôtel et nous séjournerons plus non plus.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2019

Cher LaurentT46,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous accordons beaucoup de valeur aux commentaires de nos clients. Ceux-ci nous aident toujours à améliorer nos services.

Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives à la chambre et à notre offre du petit-déjeuner.

Nous travaillons avec l’équipe pour identifier les points à améliorer afin d’assurer nos standards de qualité.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard avec la chambre au moment de votre arrivée. Le check in est à 15h comme noté sur votre confirmation. Malheureusement ce jour là nous avons eu plusieurs départs tardives qui nous ont empêché de préparer les chambres pour nos clients en arrivée à l'heure.

Nous serions très heureux si vous nous donniez une nouvelle chance de vous accueillir.
Nous profiterons de cette occasion pour vous donner un meilleur souvenir d’une nuit à l’Hôtel Royal.

Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Roberta P.

Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Le style de l‘hôtel à la Royal ( la décoration)
Situé en plein centre de Genève - le lac est à quelques pas
Chambre propre et agréable
Salle de conférence spacieuse
Restaurant à découvrir aussi
Personnel professionnel et réactif
Je recommande ;)

Date du séjour : novembre 2018
robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Attention cet hôtel est en plein travaux. Le pire est qu’ils ne le mentionnent nulle part et ne nous ont pas prévenus ! Donc impossible de se reposer l’après-midi car des perceuses et coups de marteau vous assomment. Après 2h de négociations ils arrêtent enfin. L’eau chaude avait aussi été coupée entre 14h et 17h et ça évidemment personne ne vous le dit.
Enfin la porte de la chambre est tellement mal insonorisée qu’on entend chaque personne passant devant !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Il semblerait que l’expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de vos espérances et nous en sommes profondément déçus.

En effet, actuellement, une partie de notre établissement est en rénovation. Ainsi, début d’année 2019, nous aurons à disposition de notre clientèle et pour leur bien-être de nos client 27 chambres rénovées, en complément des travaux déjà engagés depuis le début de l’année 2018.Nos travaux vont s’achever le 11 janvier et aucune tranche de travaux n’est prévue pour l’année prochaine.
Ayant conscience de l’impact de rénovation auprès de notre clientèle, nous profitons de ces quelques semaines moins occupées pour lancer ces rénovations complémentaires uniquement sur les heures de journée entre 9h et 18h.Suite à votre demande, nous avons cependant fait cesser les travaux dans l’après-midi auprès des différents corps de métiers impliqués.

Nous sommes également fortement désolés concernant la coupure d’eau chaude survenue ce jour-là, dont malheureusement nous n’avions pas connaissance.

L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas la qualité de nos prestations habituelles ainsi nous espérons vivement vous revoir l’année prochaine et nous laisser une seconde chance. N’hésitez pas à réserver directement auprès de nos services !

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et, certes avec un peu d’avance, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année 2019 !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos sincères salutations.