“Très agréable!”

Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 29 sur 105 Hôtels à Genève
“Très agréable!”
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel même si nous n'étions que de passage vers les belles montagnes avoisinantes.
Excellent accueil, lobby très agréable avec ses fauteuils cossus et sa cheminée, petit déjeuner copieux et délicieux, les chambres très cosy... Bref un sans faute!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 février 2011

A l'occasion d'un dîner le 15 février 2011, nous avons été totalement envouté par la cuisine d'Armel Bedouet. Des plats remarquablement présentés, un festival de saveurs, nos papilles furent totalement séduites. Sans compter le service sympathique, discrèt, efficace patriculièrement attentionné. Nous avons passé une remarquable soirée, nous recommendons vivement "le Duo" avec une dédicace particulière pour les St jacques mi cuite et sa vinaigrette de Coques. Un grand bravo à toute la brigade et merci pour cet exeptionnel moment !

Nicolas.H

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mai 2010

Il s'agit d'une très bonne adresse et j'y retournerai sans hésiter. Je recommande le petit déjeuner (assez cher:30 CHF) mais somptueux.Quelques bémols. Le quartier est assez bruyant avec la rue de Lausanne d'un côté et la gare de l'autre. Le restaurant est assez cher mais correct.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 février 2010

J'ai séjourné une nuit au Royal Manotel (2 adultes et 2 enfants). Une rapide halte avant de gagner Villars-sur-Ollon et je voulais recommander chaudement cette adresse. Le rapport qualité-prix est excellent (nous avions réservé une chambre 4 personnes via le site internet d'Easyjet et nous nous sommes retrouvés dans une junior suite!).
Arrivés vers 20 h après une longue route, nous avons pu diner dans la chambre grace au room service pour 120 F CH (soit environ 80 euros) à 4. Service rapide et très bon repas (entrée, plat, dessert). La suite disposait d'une très pratique table ronde de salle à manger et d'un coin cuisine dissimulé dans un placard. Les enfants ont dormi dans un canapé-lit ce qui les a bien amusés...
Machine à café et thé dans la chambre en libre service. Belle salle de bain avec tout le nécessaire, même le petit miroir retractable pour la maquillage et WC séparé. Très belle déco de style, un peu "cosy". TV écran plat, coiffeuse. Insonorisation au top.
Petits déjeuner continentaux très copieux avec oeufs, fruits frais, yaourts (suisse excellents). Un vrai brunch pour 20 euros.
Difficile par contre de faire l'impasse sur le parking de l'hôtel (en sous-sol) en supplément, mais la question ne s'est pas posée car nous avions une voiture chargée de bagages. Le service de voiturier est rapide et efficace. Concierge et groom de l'entrée très sympas sans être obséquieux. Bref, une très bonne adresse, idéalement située en plein centre de Genève, devant une ligne de tramway. Et même une pharmacie en face pour les petits bobos.
Chapeau pour l'hôtellerie suisse qui donnerait bien des leçons aux hôtels français.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 8 juin 2009

L'hôtel est magnifiquement bien situé, à quelques minutes de la gare, du Pont du Mont-Blanc, des commerces et du bord du lac. L'arrêt de tram se trouve en face de l'hôtel. Idéal pour rayonner à pied ou en tram dans la ville. C'est génial!

A notre arrivée, nous avons été immédiatement pris en charge par le voiturier et les bagagistes. En fait, l'accueil s'est avéré être très aimable et très professionnel, par des personnes particulièrement polies et disponibles.
L'escorte en chambre, conduite par le réceptionniste, nous a permis de découvrir de façon concise et agréable, l'hôtel et les facilités proposées par l'Hôtel Royal Manotel.
La chambre, de type "exécutive" que nous avons occupée durant notre séjour était très confortable et lumineuse. On nous avait mis à disposition en chambre, fruits, bouteille d'eau et chocolats ainsi que la possibilité de se préparer un thé ou un café.
Le petit déjeuner était très varié, avec beaucoup de choix. La façon de présenter les fruits frais était très originale et nous invitait à la dégustation.
Lors de notre prochain séjour à l'hôtel Royal Manotel à Genève, nous ne manquerons pas de réserver une table au Restaurant de l'Hôtel Royal. Des amis de la famille habitant la région nous l'ont vivement recommandé. Ils ont été séduits par la nouvelle cuisine qui y est proposée, avec des produits du terroir.

Nous pouvons recommander cet hôtel sans hésitation.

Maurice et Ayako BARRAS et famille.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Les-Bons-Villers
Avis écrit le 5 août 2008

Nous ne sommes restés qu'une soirée mais nous avons reçu un excellent accueil de la part de Nathalie avec même des explications pour se rendre facilement à l'aéroport par le train et c'est gratuit.
La chambre était spacieuse et nous avons presque bien dormi car elle était du coté d'une gare de dépot, je pense. L'insonorisation était bonne mais pas parfaite.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Le bruit des trains la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Stirling, Scotland
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Royal pendant quatre nuits (nous avons réservé par Hotel Connect à un prix très raisonnable). Nous avons trouvé que c’était un excellent choix en ce qui concerne la chambre, la propreté et l’emplacement.

Notre chambre "Executive", au dernier étage, était grande et avait de belles prestations. On nous a surclassé gratuitement alors que nous avions réservé une "Standard", et ce malgré le fait que Genève était très animée à cause du salon de l’automobile.

L’hôtel était impeccablement propre, partout. Mais ce n’est pas exceptionnel en Suisse.

Nous avons dîné à la Brasserie un soir. La qualité du repas et son prix étaient superbes, la quantité un peu moins.

Son emplacement est idéal, à 500 mètres de la gare. Et il y a un arrêt de tram juste devant l’entrée principale. On offre aux visiteurs de Genève une carte vous permettant d’utiliser gratuitement les transports publics, ce qui s’est avéré très utile. Nous avons sans arrêt pris les trams et les bus.

Le clou de notre séjour était l’excursion d’une journée que nous avons faite à Chamonix pour voir le Mont Blanc. Ça valait vraiment le déplacement et le prix.