“L'hôtel porte bien son nom: international...” 3 5 étoiles
Avis sur International et Terminus

International et Terminus
N° 55 sur 108 Hôtels à Genève
Zoug, Suisse
“L'hôtel porte bien son nom: international...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Impression plutôt sévère, mais c'est celle que j'ai ressentie immédiatement. Accueil certes correct, mais pas du tout chaleureux. Le personnel en général fait bien son travail, mais les contacts se limitent strictement à l'accomplissement des tâches. Pour ce qui est du petit déjeuner, oui il y a du choix, mais si seulement le personnel pouvait faire l'effort de sourire quelque peu ou de répondre aimablement à une demande d'information.
Quant à la chambre qui nous a été attribuée, surface minuscule avec 2 lits séparés en dessous de 90 cm de large.
Idem pour la salle de bains, petite et inconfortable avec 1 lavabo et aucune étagère pour poser une trousse de toilette.
Pour les habitués du calme, prévoir des boules en cire, pour ne pas citer de marques!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis postés sur Trip advisor. Nous avons été très déçus, l'hôtel est extrêmement bruyant de jour (circulation) comme de nuit (terrasse de restaurant) Il faisait plus de 30° dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause des nuisances sonores, pas de climatisation non plus, juste un ventilateur des années 70 qui faisait lui aussi un bruit infernal. L'hôtel a, soit été refait, mais le mobilier des années 50 est très laid. La chambre est minuscule ainsi que la salle de bain. l'Acceuil est très limite, juste poli mais pas aimable. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est correct mais pas très généreux, on sent que tout est fait à l'économie (tout petit verre pour le jus d'orange - en brique). Cet hôtel n'est absoument pas digne d'un trois étoiles. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et nous ne l'avons pas regretté. La façade du bâtiment est un peu vieille, mais l'intérieur est refait à neuf. Nous avons résidé dans une mini-suite (une grande chambre avec une partie salon). Tout était parfaitement propre et confortable. Il nous a été fourni un lit bébé, et dans la salle du petit déjeuner, l'employé nous a apporté une chaise bébé avant même que nous le lui demandions. Petit déjeuner sous forme de buffet varié, personnel accueillant, et wifi dans la chambre.
L'hotel est situé presque en face de la gare de chemin de fer, et à quelques centaines de mètres d'une rue commerçante, et du lac.
C'est un très bon choix pour un séjour sur Genève.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Accueil chaleureux ,bien situé à quelques minutes de la gare Cornavin nous avons ete tres satisfait de notre sejour,excellente insonorisation intérieure et extérieure (ce qui est tres rare) hôtel très pratique pour visiter Genève,petit déjeuner frais et copieux .L'ensemble du personnel etait très sympathique .Nous y avons passé 5 nuits, à refaire,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cebu City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai séjourné dans cet hotel et se fut Parfait, l'acceuil le service, quelques soucis avec ma Tv mais se fut résolut dans l'immédiat!! la location est idéale pres du lac et de la gare, petit déjeuner copieux et acces rapide aux transports en commun!!!
Prix raisonnable pour se situer en plein centre de genéve avec cette qualité de service!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel près de la Gare Cornavin et à 2 pas du lac Léman. Hôtel de standard simple et très propre. Le personnel est très aimable. Petit déjeuner simple mais de qualité. Dans l'ensemble, un rapport qualité/prix très acceptable pour un court séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires