“Excentré et un peu vieillot mais chambres abordables”
Avis sur NH Geneva City

NH Geneva City
N° 48 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons pris cet hôtel en passant par l'hotel top secret de lastminute. Moins de 60 euros pour un 4 étoiles annoncé en centre ville Genève cela semblait alléchant.
Au final l'hotel n'est pas vraiment au centre. Les prestations du personnel sont dignes d'un 4 étoiles, l.accueil est chaleureux, le personnel présent. Par contre le lieu, le bâtiment. Les chambres ne sont pas à la hauteur. La literie est décevante, matelas peut confortable, seulement deux oreillers tous mous. Ma nuit n'a pas été de bonne qualité. La salle de bain était grande et propre, rien à dire à ce niveau. La vue très moche, les rideaux sont restés tirés. Ce qui choque au premier abord c'est l'odeur dans la chambre. J'hésite entre une odeur de renfermé ou d'hopital. Mais bon, ça ne dure que quelques minutes le temps de s'habituer.
Les petits déjeuner sont hors de prix ( 30F suisses donc 27 euros selon leur taux de change). Heureusement ils nous ont fait les 2 pour le prix d'un, mais ça reste cher même s'il est de qualité.
Le wifi est gratuit mais presque inutilisable tant il rame.
Autre point dommage : je n'ai pas pu recharger mon pc portable à cause des prises très particulières qui n'acceptent que les fiches européennes fines sans terre (prises trop bizarres bardées de trous)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Geneva City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Hotel de bonne qualité mais pour un prix assez élevé. Situation un peu excentrée, mais possibilités de transports en commun (gratuits) à proximité. Petit-déjeuner de qualité. Chambre très ordinaire ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié: 1 août 2013

J'ai eu la mauvaise idée de planifier un passage a Genève lors du salon de l'aviation d'affaire. Aussi ai-je eu les pires difficultés du monde a trouver une chambre.
Cette chambre était finalement une suite au NH Rex, payée a prix d'or a un agent de voyage.
La décoration de l’hôtel est un peu vieillotte mais propre. Les installations semblent également dater un peu. Pour le reste l’hôtel est calme et le personnel serviable.
La situation en revanche n'est pas centrale.
Compte tenu de mon alternative (un Formule 1 a 50km) j'ai finalement opte pour cet établissement, mais je suppose qu'en période de réservation normale de bien meilleures alternatives doivent exister.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2013

après avoir été influencée par la description sur le site Lastminute, je suis désolée mais cet hotel n'a du 4 étoiles que le titre! les chambres sont tristes et vieillots, l’ascenseur minuscule, une mauvaise odeur dans la salle de bain avec un rideau de douche sale, la moquette tachée et j'en passe, seuls les lits étaient relativement confortables mais avec un oreiller complètement affaissé par personne! Un hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. La chambre était tout a fait correcte, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. Situation légèrement décentrée mais quartier très bien desservi par les transports en commun. Le titre de transport est offert par l'hôtel et le personnel est très serviable et disponible.
Par contre c'est plutôt un hôtel 3 étoiles alors qu'il est donné pour un 4 étoiles et le parking est en supplément 18 euros la nuit, mais je conseille fortement de le prendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Le site last minute le décrit en effet comme un hôtel de luxe en plein centre ville, donc forcément à l'arrivée on est déçu! Loin du centre ville et de gamme moyenne. Une chambre qui sent la cigarette, horrible. Mais l'accueil est serviable, et les tickets de transports offerts sont une bonne surprise. La taille de la chambre et la propreté sont corrects

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Week-end en amoureux gâcher par le site de last minute . com ! qui le vend en hotel top secret ! 4* il en vaut 2* La ch étais très petite et le matelas doit avoir l'âge de l'hôtel soit 100ans environ ! Tellement mal dormis que nous avons demander à être surclasser en espèrent avoir un meilleur matelas ! Demande que l'on nous a accorder sans problème !! La réceptionniste adorable doit gérer ce genre de demande très souvent ! En bref tout le monde dors mal !

• Séjour en : octobre 2012